17/05/2011 à 04:55
Voici Arthur,toujours en train de faire le pitre pour epater la galerie. :)Il ne cessera jamais de me faire rire et de m'attendrir.
Point de vue technique,la MAP est voulu sur "les totottes".
Bonne journée. :y
17/05/2011 à 15:31
Je trouve que le traitement manque cruellement de personnalité, les deux photo ont un fond de sous-exposition qui me gêne… :o
Mon oeil est perturbé par la mise au point sur les totottes, et je trouves les cadrage un peu trop "étriqué" j'aurai aimé avoir un peu plus d'espace pour aérer l'image…
si non il est bien mignon le p'ti bonhomme ;)
17/05/2011 à 17:53
cyb85,il n'y a aucun traitement mise a part un tampon pour nettoyer des impuretés sur son visage.Pour le cadrage,il est original sur les deux et pareil pour l'expo.Je sais qu'en portrait,la MAP est sur les yeux,mais je voulais mettre l'accent sur les totottes.J'aime le risque.
En tout cas merci ton avis objectif :y
17/05/2011 à 19:55
[quote=tomtom14000]cyb85,il n'y a aucun traitement mise a part un tampon pour nettoyer des impuretés sur son visage.Pour le cadrage,il est original sur les deux et pareil pour l'expo.Je sais qu'en portrait,la MAP est sur les yeux,mais je voulais mettre l'accent sur les totottes.J'aime le risque.
En tout cas merci ton avis objectif :y[/quote]
J'ai bien pensé qu'il n'y avait pas de traitement… est c'est ce qui me gêne le plus… mais c'est tout de même une série sympa ;)
17/05/2011 à 20:00
Merci,quand on est parent on trouve toutes les photos de sa progéniture belle.En bref on n'est pas objectif… :t