Un coureur sauvage apparaît

19/06/2013 à 16:29

CookiesSlayer

Plop !

Allez hoppetit partage de ma dernière session photo (qui était au passage ma première urbex) malheureusement nous n'avons pu tenté qu'un seul shot :( 

pour les particules blancs, on a utilisé un peu de farine

toutes les critiques sont plus que bienvenue ^^ 

19/06/2013 à 16:37

Babe

C'est très sympa, il y a du travail ca se sent. Mais perso, je ne voit pas l'interet de la farine ! Dans une cuisine, je vois le rapport, mais là, je ne le vois pas !  

Et pourquoi il court… ?  Aussi le personnage est plus éclairé que le décors. 
Mais pourquoi tu n'as eut droit qu'à une chance ? C'est impossible de réussir ce genre de chose en une seule prise !  
19/06/2013 à 16:46

CookiesSlayer

Alors, en fait de la farine, c'est juste car je voulais avoir de la matière qui vole , il n'y a pas spécialement de rapport ni d'histoire sur la photo, j'ai juste visé une esthétique qu'on avait en tête sur le coup :)

J'ai plus éclairé le personnage que le décors, pour le faire ressortir, lui donner du relief, le je trouvais un peu fade avec le décors plus clair, la scène était moins sombre ca me plaisait pas :( (j'ai souvent tendance a sous exp mes prises de vues en post prod) donc le decors plus somre ca marche pas pour toi ? question d'habitude ? ou juste que ça marche pas ?  

On as u qu'une seule chance car il est tombé et… le lieu n'étant pas bien propre on as mis la priorité sur trouver une pharmacie et nettoyer les plaies ^^ mais bon, il va très bien :D on re tentera des qu'on pourra pour avoir quelque chose de plus précis :)
19/06/2013 à 16:53

Denis09

La farine, je comprends… pas contre, je trouve qu'il en manque vachement pour obtenir un effet sympa.
La main droite just colée au visage, ca rend pas top non plus, c'est perturbant.
Pour la lumiere… je ne sais pas, je suis mitigé… je trouve que ca manque d'ambiance et d'ombre.
Apres pour le look du modele, je ne suis pas vraiment convaincu, ca ne me parle pas trop. Je trouve ca pas assez travaillé.

Cependant pour l'ensemble, je te dis bravo ! Je dois realiser bientot une seance dans ce genre d'endroit, et je n'ai aucune idée du resultat auquel je vais arriver (je sais ce que je veux, mais de la a y arriver…). Donc rien que pour avoir le courage de tenter ce genre de prise, je te redis bravo ! :-y
21/06/2013 à 11:56

CookiesSlayer

Effectivement, on avait prévu beaucoup plus de farine, mais la c'était la photo de test pour voir le rendu, mais bon… comme dit on as pas pu faire de shoot supplémentaire ^^' 
Exact, c'est trop proche ca donne un coté difforme désagréable 
Oui la lumière ambiante était plutot mauvaise, je pouvais pas shooter en dessous de 1600 iso a 2.8 :( et comme j'avais pas prévu le coup, je me suis retrouvé avec seulement un flash déporté sur la gauche sans diffuseur + un flash sur boitié sans diffuseur non plus , j'aurai aimé pouvoir travaillé bien plus la lumière en effet   :(

J'ai hate de voir ce que tu va faire ;) 

EN tout cas merci pour vos commentaires et critiques :) ca m'aide a prévoir la séance ou je compte refaire cette photo en mieux ^^ 
23/06/2013 à 12:46

CookiesSlayer

petit up pour plus de retours ? :D