29/07/2011 à 10:51
Les couleurs ne sont elles pas trop sombres ? J'aime assez le résultat mais c'est particulier pour un enfant…
29/07/2011 à 10:55
je suis pas un pro du portrait, je dirais même plus que j'en ai jamais fais, donc mon avis importera peu. Je trouve ta photo très bien, mais un poil plus clair est se serait top je pense. ;)
29/07/2011 à 11:00
le cadrage est bon mais la photo n'est pas sous exposée à mon avis, mais c'est vrai que je l'aurait aimée plus claire
par contre, j'aurais réduit la vitesse, 1/200e serait passé et t'aurais permis de réduire la sensibilité et le bruit (qui commence à être présent)
02/08/2011 à 15:21
Continuons les critiques photographiques.
Je pense que tu as tendances à monter les iso pour avoir des photos plus claire. Je dirais que c'est à utiliser mais pas toujours, du moins pas toujours très haut car cela apporte du bruità ta photo selon ton boitier.
Pareil, si tu veux faire du portrait et dans des conditions pas toujours à ton avantage, il te faudra un flash cobra. Demain je te ferais 2 clichés avec et sans flash pour que tu vois le résultat.
02/08/2011 à 16:27
tu as très bien saisi l'exprssion de l'enfant :)
ensuite soit tu l'eclairci un peu par le curseur luminosité de ton logiciel
soit la prochaine fois si tu peux tu emènes l'enfant pret d'une fenètre
le cadrage est un peu tassé donc il vaut mieux shooter plus large et recadrer par la suite
j'ai essayé de faire un essai sur ta photo pour te montrer, je ne suis pas pro du PT, qu'elle était bien saisi
une en NB
enlèves si cela te gène, no problèmo
02/08/2011 à 16:47
Ben ouais, elle est bonne cette photo…
Faut juste, l'aider un peu.
Pas mal ShouKou !
02/08/2011 à 16:53
on est la pour s'entraider :)
avec notre niveau
02/08/2011 à 18:21
J'adore tes retouches shoukou ! Luisito j'attends tes photos avec et sans avec impatience !
Mais en fait cette photo était déjà retouchée mais mal faut croire voyez plutôt !
02/08/2011 à 19:10
Pas si mal, puisque d'un mauvais cadrage à la PDV, tu as fait un bon cadrage.
02/08/2011 à 21:27
Ah, en l'état, le cadrage de base n'est pas terrible c'est vrai, mais si tu la retentes avec cette idée de titre il y aurait peut-être un truc à faire en gardant les jambes de l'adulte et la petite fille face à lui qui regarde vers le haut. Mais je sais pas si je suis trop claire, là (pfiou j'ai du mal aujourd'hui) ? :|
03/08/2011 à 01:35
Très claire altha !
Reçu 5/5 et je retravaillerai ca demain !
Merci encore bonne nuit à tous !
05/08/2011 à 09:52
Salut lenette30,
désolé pas trop eu le temps pour faire les prises de vues. Je vais être en vacances et à mon retour je te ferais cela.
A plus tard
11/08/2011 à 12:00
Merci luissitos pas de soucis je comprends…
et bonnes vacances alors…
11/08/2011 à 13:04
speedy67 a écrit :
Ton re-cadrage est excellent, il était absolument nécessaire !
J'aime beaucoup l'expression de ce visage ! un peu sombre tout ca à la base !
La version de SHOUKOU est plus qu'acceptable.
Le résultat collaboratif est donc excellent et souligne tout l'intérêt du mot partage sur se forum !
Bravo à vous 2 !
+1 vive la collaboration :)