Un lutin en noir et blanc

22/12/2012 à 09:10

Lilou07

Bonjour !
J'ai passé cette photo en carré car j'aimais bien l'idée du chapeau pointu qui commence dans l'angle. Et passage en noir et blanc, je m'essaie, mais je n'en suis pas très satisfaite.
Qu'en pensez vous ? et surtout selon vous que faudrait il améliorer ?

merci et bonne journée !

24/12/2012 à 08:59

Lilou07

Bonjour,
N'ayant aucun commentaire, je me permet de remonter le post.
Merci de me dire simplement si vous aimez ou pas. J'ai du mal à évaluer.

Bonne journée et bonnes fêtes !
24/12/2012 à 09:58

luissitos

Hello Lilou,

je pense que pas mal de gens occupé en ce moment d'ou moins de commentaires. Mais t'as bien fait de remonter cela.

Alors pour ma part, Noel rime avec des belles couleurs, des chapeaux rouges, du coup je trouve que le thème ne colle pas avec le traitement.
Niveau cadrage c'est bien vu pour le carré et la pointe du chapeau.
Ce que j'aime moins, mais pareil ca reste perso, c'est les yeux. on sait pas ce qu'il regarde, pas d'interactivité avec la photographe. Ou pas assez parlant pour se dire il regarde quelque chose.
En gros c'est une belle photo souvenir, propre nette mais manque un petit plus pour en faire une très belle photo carismatique !
24/12/2012 à 10:51

Lilou07

Merci Luissitos !
Je sais, cette photo ne colle pas avec le thème de Noel, mais c'était surtout pour le passage en noir et blanc, je tatonne en ce moment, et je suis pas sure du rendu… !
ok pour le regard, j'en prend note, c'est vrai que là j'y avais pas prété attention.

Et oui, pas grand monde ici, moi je suis toujours présente quand c'est les vacances où j'ai du temps, un peu à l'envers la fille !
24/12/2012 à 11:52

luissitos

Héhé ! Alors pour le traitement il est bien, du sombre du clair, c'est pas grisonant !
24/12/2012 à 13:15

nathouphotos

Ok j'avoue le traitement en NB n'est pas forcement adapté mais en revanch il est plutôt bien réalisé. Je ne suis pas fan du cadrage carré même si j'a vu des choses magnifiques et j'avoue que je ne suis pas sur que il soit adapté à ta photo… mais ce n'est que mon avis je te rassure ;P
24/12/2012 à 15:16

Lilou07

Merci pour vos remarques !