Un Mariage en deux parties…

04/02/2012 à 15:20

Riri

Je vous livre mes premieres photographies de mariage ! Un grand test pour moi avant de me lancer dans l'aventure photographique, corps et ames.Le mariage, pour les photos, se deroule en deux temps. Le premier temps, dont je vous propose un extrait aujourd'hui, consistait en des prises studio. La seconde partie se deroulera plus tard, dans un mois, il s'agira de la ceremonie. La partie studio etait treees (mais alors tres tres tres) complexe pour moi. En tant que photographe officiel du mariage, je devais etre present pour faire du reportage sur le deroulement de la journee, et quelques extras en portraits studio a ma sauce. Le probleme majeur etant que le studio fonctionne avec un photographe interne. Pour le reportage, j'ai du bondir dans tous les sens pour avoir les bonnes prises et ne pas bumper dans le staff (habilleuse, photographe, et maquilleuse). Pour les portraits, en raison du retard sur l'horaire et d'autres clients ensuite, j'ai eu 5 minutes chrono pour faire du studio (donc placer l'eclairage [que je manipulait pour la premiere fois de ma vie], decider des decors, decider des poses, photographier et ensuite ranger). Heureusement, j'avais prevu le coup du rush et j'avais fait quelques portraits pendant le reportage, et j'ai donc pu realiser le peu de poses que je voulais en plus dans le temps impartis Je vous presente un echantillon de portraits, je presenterais un echantillon reportage un peu plus tard.

Critiques welcomes :-y

Boitier : EOS 50D
Objectif : Sigma 24-70 EX DG Macro

1) Derriere la vitre

exifs : f 2.8, s1/100, ISO 800

2) Toi, et Moi…

exifs : f 2.8, s1/100, ISO 400

3) Success Boy

exifs : f 5.6, s1/100, ISO 800

4) Embrassade (sepia)

5) Embrassade

04/02/2012 à 17:21

JonathanBailleul

Je suis raide de la troisième ! :)
04/02/2012 à 17:23

Mini-Renne

c'est original comme tout tes prises, surtout le success boy ! j'aime beaucoup l'idée de derrière la fenêtre
04/02/2012 à 17:25