Un nouveau modèle plutôt décalé !

24/02/2011 à 09:08

Morphine

Une de mes amies à acceptée de se prêter au jeu pendant une journée à Grasse.
Le but était de la mettre en valeur dans un décor urbain un peu destroy
Je voulais des photos très triste et nostalgique, malheureusement je n'ai su tenir compte du carractère très joyeux et energique de mon modèle. Je suis plutôt contente du résultat malgrès tout :)

1

2

3
24/02/2011 à 09:34

Morphine

Tout d'abord merci pour ton commentaire :)
J'en ai selectionné 3 et je l'ai ai numéroté comme on me l'a conseiller, et je suis entrain de les redimensionnez.
Pour 1 je m'en étais rendu compte et ça m'avait assez déçu d'ailleurs.

En ce qui concerne la sous-ex, c'était voulu mais comme d'autres m'ont également fait la remarque, je tacherais de me calmer là dessus xD
24/02/2011 à 10:07

Morphine

Merci pour la critique constructive ^^

Sur la photo 2 il ne s'agit pas d'un personnage, les quelques rebelles présentes sur le banc sont partis très rapidement après nous avoir copieusement arrosé d'insultes ^^'
Il s'agit juste de nos propres sacs. Je l'ai rajouté au cadrage car bizzaremment je trouvais ça esthetique.

Je ne voulais pas que mon modèle sourit, mais elle à eu du mal avant d'être en confiance, les personnes présentes la faisait rire etc... Au départ je voulais une série de photo urbaine ouvertement triste et nostalgique, mais je n'ai pas su tenir compte de la nature de mon modèle.

Pour l'ambiance, je voulais vraiment la mettre en valeur et comme j'aime beaucoup travailler sur de l'urbain (graffitis, murs détruits, etc...) L'idée s'est imposée d'elle même.

Je vais tenté quelques retouches Gimp pour la sur-ex :)
24/02/2011 à 10:10

kepix

@Morphine : Certaines images de ce post sont beaucoup trop lourdes, merci de respecter les limites de taille (700 pixels de large maximum, 200 Ko maximum).
24/02/2011 à 10:25

Morphine

@Kepix : Deux personnes m'en ont déjà avertis. Je les ai redimensionnez.

@Vincnet37 : J'ai baissé la luminosité et augmenter le contraste pour les trois, pour la 2, je suis clairement en sous-ex, mais je la trouve plus esthetique comme ça.

J'ai changé la première finalement. Je vais tâcher de plus toucher à mon sujet après ça ^^
24/02/2011 à 10:35

Morphine

Merci pour l'info sur le bot XD

Voilà, j'ai republié la 3, la vois-tu?
24/02/2011 à 12:26

Morphine

Voilà :) est-ce que c'est mieux?