Un nouveau né de 11 jours

24/07/2011 à 22:28

Tite créature

Bonjour,

Vous vous souvenez de ma série avec la femme enceinte ?
Et bien voilà la suite :D la bébé !
C'est, ici aussi, mes premiers essais, alors je suis avides de conseils !

1 -

2 -

3 -

4 -

24/07/2011 à 22:41

Jeanpolc

J'adore la 2 ,3 ,4 La une est brulée. Je ne passais que rapidement. La 4 est super. La 3 et la 4 sont de superbes qualités. J'affine demain .
24/07/2011 à 23:04

Tite créature

Je vais retravaillée la 1 alors ;)
24/07/2011 à 23:53

davmer56

Salut Tite, Je préfère quand une série à le même traitement, ici tu change de style à chaque photo (ça me perturbe tu comprends ;))
En dehors de ça ce sont de très beaux portraits :-y
25/07/2011 à 08:44

Tite créature

@Nija, impossible de mettre ce petit nu, il était déjà très agité habillé :)
@Davmer, en fait j'ai mis une de chaque parce que c'est surtout sur le traitement que je me pose des questions, du coup je me rend compte que celui de la 1 donne un effet trop cramé, je vais y remédier.
Je ne sais pas trop ce qui va à un bébé comme traitement, je tâtonne ;)
25/07/2011 à 09:32

cece1508

Pas facile de prendre en photos les bébés, c'est un vrai sport…  :) et tu t'en es très bien sortie.

La 1 a effectivement une lumière un peu trop forte sur le visage mais j'aime bien le cadrage.
Pour la 2, j'aime bien le regard attendri de la maman sur sa progéniture mais je trouve qu'on ne voit pas assez le bébé, sa tête est trop basse et est un peu coupée (c'est pas gentil).
La 3, ma préférée : j'aime beaucoup ces grandes mains qui enveloppent ce tout petit bout de chou : on sent les mains protectrices (d'ailleurs tu en as coupé un bout… ) ; et pour finir j'aime beaucoup le traitement.
Pour la 4, je suis partagé : le traitement N&B va bien aussi mais au premier abord, je n'ai pas su lire la photo : je ne savais pas trop où regarder… par contre et c'est là la contradiction, j'aime bien le regard du papa sur la maman qui aurait pu regarder son fils… ça aurait fait bien.

Bref tout ça pour dire que pour les nouveaux nés et les enfants en général, le N&B rend vraiment bien, c'est pourquoi je préfère les 2 dernières.

Bon boulot Tite. :-y

25/07/2011 à 18:53

Tite créature

et voilà la première avec une retouche moins blanche, ça marche mieux ?
25/07/2011 à 19:20

davmer56

Tite créature a écrit :

et voilà la première avec une retouche moins blanche, ça marche mieux ?

Je trouve le cadrage un poil serré, pour le traitement c'est bon pour moi
25/07/2011 à 19:26

Tite créature

Pour le cadrage, c'est trop tard, c'est tel quel…
27/07/2011 à 20:25

levarwest

Comme je t'ai dis sur FlickR j'adore vraiment la 1ere et puis j'ai eu une bonne surprise en ouvrant la série c'est de découvrir la 3eme avec le papa elle est génial, j'adore le cadrage et le rendu.
27/07/2011 à 20:28

Tite créature

Merci chef, je suis en train de regarder pour m'équiper studio, a priori j'ai réussi à virer mon homme de son b(ureau)ordel pour le transformer :D