Un oeil dans LA rétro…

14/05/2013 à 18:10

Guest

Je revisite mes disques durs, pour varier les plaisirs et voir si certaines images doivent  être sauvées.

J'aime beaucoup ce portrait pris il y a déjà presque un an et demi. Un ouvrier, ses mains et ces couleurs…

Touche "E" ;)

14/05/2013 à 20:51

paced

J'aime beaucoup cette photo,elle dégage quelque chose…mais je ne sait pas encore quoi.
Je l'ai regardé  5 fois je cherche toujours. Peut être l'expression de cet homme pensif qui apparement à trouvé la solution du problème + bien sûr la PDV et les couleurs qui l'accompagnent. 
14/05/2013 à 21:00

Guest

paced a écrit :

…/…

Aaaah un grand merci Paced :)

Je crois que c'est l'aspect humain qui ressort .
Ce type,  cinquante ou soixante ans, sa moustache et ses cheveux gris, un regard que l'on imagine intelligent et une poignée de main rugueuse mais ferme .
15/05/2013 à 00:02

damien78

J’aime beaucoup également. L’homme dégage un certain charisme. Les couleurs sont géniales. J’aime beaucoup le rappelle du rouge avec le casque et la prise électrique J
Pour ma part je suis beaucoup plus sensible aux portrait d’homme et femme de la vie de tout les jours, que les portraits posés ou studio (avis personnel bien sur :)), je trouve qu’ils dégagent beaucoup plus d’émotions  :)
15/05/2013 à 14:06

hamster1er

Attention, commentaire constructif en approche !

J'adore les portraits de rue !

Fin du commentaire constructif.
Merci merci, ça me fait plaisir :P
15/05/2013 à 14:09

Fleur24

tout comme "paced" !   j'aime beaucoup !