28/08/2012 à 01:23
photo réalisé dans mon studio .J'ai vu ce passant,je lui ai demandé si je pouvais le photographier
faite au kino 5dII 85/1,2 a 1,4
28/08/2012 à 02:46
Je ne m'explique pas bien pourquoi mais cette photo a quelque chose qui me fascine. Son format carré ? LE choix du cadrage ? Le traitement un peu pictural ? La douceur de l'expression de ton modèle qui me fait penser à un Christ de la Renaissance italienne (version rasta, certes, donc décalage intriguant) ?
EN tout cas cette image ne me laisse pas insensible, même si j'ai finalement du mal à formuler un jugement.
28/08/2012 à 09:53
Je trouve ta photo assez troublante.
En effet, elle donne une impression de grande douceur, par le traitement, les tons, et surtout le regard du modèle.En même temps, je trouve l'ensemble assez énigmatique, mystérieux; que veut dire ce regard si triste, qu'est-il arrivé à ce jeune homme…
En tout cas, c'est sûr, elle ne laisse pas indifférent :)
28/08/2012 à 11:34
moi je trouve ce portrait génial. on dirai la joconde revisiter lol.
en tout cas bravo :-w
28/08/2012 à 11:37
En effet, très expressif, j'aime beaucoup le PT appliqué
28/08/2012 à 13:23
C'est vrai que ce portrait ne laisse pas indifférent.
Le PT est bien réalisé, même si c'est pas vraiment mon style.
Le mur est aussi un peu trop présent à mon goût.
28/08/2012 à 19:04
je trouve que le mur appuie l'ambiance de la photo de mon coté, il me gène pas
30/08/2012 à 14:24
Moi j'aurais plus vu le garçon vers le milieu, il est tellement beau que je ça frutre de le voir serré sur la droite, mais dieu qu'il est beau (je suis namoureuse ça y est) bravo vraiment de l'avoir remarqué et d'avoir eu l'oeil. Et j'adore le traîtement qui va à merveille avec son expression un peu candide.
03/09/2012 à 17:31
C'est vrai que le traitement fait très peinture renaissance.
Chapeau !
05/09/2012 à 23:35
Je suis pas trop fan mais je trovue l'effet pictural assez interessant. Je suis curieux de savoir comment est ce que tu as obtenu çà
08/09/2012 à 07:08
Super ! Bravo pour le choix du modèle, la persuasion qui va avec, la lumière, le fond, le traitement (lequel d'ailleurs ?), tout quoi, à part paut-être le cadrage qui me laisse un peu sur ma faim. Vu le format carré d'une part et le côté renaissance d'autre part, je me demande si elle n'aurait pas été mieux centrée. As-tu fais plusieurs prises ou celle-ci est-elle recadrée ? Auquel cas je serais curieux de la voir centrée. C'est possible ?
En tout cas BRAVO !