Un petit essai de développement… et plus :)

08/02/2015 à 22:15

Rose22

Lorsque j'ai fait cette photo, j'ai tout de suite qu'elle allait être en noir et blanc… ça ne pouvait pas en être autrement, ce que je ne savais pas c'était comment j'allais la démarquer… est ce que ma caractérisation lui conviendrait ? … pas mal d'essai, et puis cette version… j'ai hâte de connaître votre avis… 
08/02/2015 à 22:42

Rose22

ouiouiphoto a écrit :

En effet c'est différent. Maintenant ce traitement est-il adapté au sujet. La texture "pierre" est peut être étonnante. Ensuite si tu veux donner une impression de vieux tu vas par exemple virer un peu en sépia. 

Bonsoir ouiouiphoto,
et merci de ton petit coms, effectivement c'est étrange cette texture surtout, "vu en grand", pas déplaisant (enfin pour moi) mais surprenant oui… et peut être trop marqué… et tu sais quoi ? Je n'ai même pas pensé au sépia mais ça peut être une très bonne idée… je testerai  :)
09/02/2015 à 17:06

Rose22

J'ai refait un petit essai…pourriez vous me dire si cela passe mieux ?  
09/02/2015 à 17:18

jmk

Un entre deux pour la texture. La première, mais une incrustation très fine qu'il faut la deviner :)
12/02/2015 à 10:39

Rose22

jmk a écrit :

Un entre deux pour la texture. La première, mais une incrustation très fine qu'il faut la deviner :)

Je prends note merci  :)