Un petit essai sur mon neveu

05/11/2011 à 17:45

Footix

Bonjour à tous !

Comme je passe mon temps à faire joujou avec mon appareil, j'ai eu envie de tester une prise sur mon neveu, sans chercher à faire la photo du mois (ni même du jour), voilà c'était juste pour la partager :)

 
05/11/2011 à 20:05

Footix

nijathys a écrit :

Le seul point qui me dérange un peu c'est le menton coupé, le haut de la tête me dérange moins car c'est une coupe franche qui va bien sur le cadrage très serré, par contre pour le menton c'est juste rogné et ça aurait mérité de lui laisser.  :P



Merci pour ta réponse ^^ Mais sur le coup il ne méritait pas son menton :D
Nan je déconne, je suis tout à fait d'accord avec toi et je prends note de tes conseils, d'ailleurs je vais essayer de refaire quelques shoot demain s'il ne pleut pas
05/11/2011 à 21:25

ShouKou

si c'est juste pour le partage et il est très mimi
05/11/2011 à 22:02

Footix

ShouKou a écrit :

si c'est juste pour le partage et il est très mimi



Ouaip, j'aime beaucoup la photo et j'apprends petit à petit donc ce que je shoot c'est pour le plaisir. Pour la technique et le reste, ça viendra plus tard à force de lectures, de conseils et de pratique :) mais sans jamais chercher à me mesurer aux professionnels ^^

Pour l'instant ce qui compte c'est que je me fasse plaisir et que j'arrive à sortir quelques trucs pas trop mal à regarder, j'essaye d'y aller tranquillement, contrairement à la gratte où je me tapais 5-6h de riffs par jour (vive les RTT) à m'en scier les doigts.

En tout cas je vous remercie pour les messages et/ou les éventuelles suggestions (dont je prends note !)