19/12/2012 à 09:44
Hello
Voici un 3ieme extrait de la derniere seance, avec une autre modele, et en couleur.
Au plaisir de vous lire.
20/12/2012 à 13:22
Je t'avoue que c'est de loin celle que je prefere.
Je ne me permettrais pas de juger ni la technique ni ta photo comme à chaque fois que je laisse un commentaire, je te livre juste mon ressenti ;)
J'aime bien la dynamique donnée par la pose du modèle, ce regard qui pars vers l'espace et vers la lumière.
La peau ressort vraiment claire (ça doit etre du à l'éclairage si je ne m'abuse ?) cela donne une impression de fragilité ambiante que j'aime beaucoup.
Les tons bleus, la couleur de la peau, tout ça donne aussi une impression pas forcement de froideur mais de réserve…
En bref j'adore !
PS : dis moi si je me trompe mais ce n'est pas le même modèle qu'avec le loup ?
20/12/2012 à 13:27
Merci de ton retour, c'est tres gentil.
Si, c'est le meme modele. La peau, c'est effet du a l'eclairage.
20/12/2012 à 13:37
J'aime beaucoup aussi, le demi sourire est top…Par contre j'aurais préféré un cadrage un tout petit peu plus serré, surtout en haut. Là je trouve ton modèle presque perdu dans le cliché.Pour tout le reste c'est :-y
20/12/2012 à 13:38
Question jeep :
Tu ne crois pas que ça aurait "enfermé" le modèle, vu que le regard part bien vers le haut quand même ?
20/12/2012 à 13:46
Merci Jeep.
Pour le cadrage, l'espace est voulu pour le petit cote perdue vers la lumiere…
20/12/2012 à 13:55
Jolie photo, jolie modèle.
A par les cheveux devant l'oeil gauche qui me dérangent.
20/12/2012 à 14:05
C'est marrant gasner car, au contraire, je trouve que c'est ce qui donne du charme au modèle et à la photo :)
20/12/2012 à 15:22
Pour le cadrage j'ai dit un peu, hein.
Genre comme ça :
Bien sur, je retire à la demande.
edit : Moi j'aime bien cette mèche de cheveux.
20/12/2012 à 18:55
j'aime beaucoup ton cliché, le halo de lumière donne du peps et dérange pas l'oeil :)
tout comme jeep j'adore la petite mèche sur le visage, ca fait top ^^
et je préfère a titre perso le cadrage de jeep : y a juste 1 ou 2 cm mais je trouve qu'il y a tout de même une différence à l'oeil
Jolie cliché ;)
21/12/2012 à 10:08
Perso, je n'aime pas trop ce recadrage. Mais c'est sans doute pcq je connais l'originale et que l'epace etait volontaire (dans l'esprit "perdu dans la lumiere").
Cela dit, je pense que ca reste une question de gout au final.