Un peu de douceur que diable ! :) épisode 2

29/05/2013 à 16:41

davmer56

Bonjour à tous,

Le challenge ici était de partir de l'image du fil "un peu de douceur que diable ! ", le lien est sous l'image (merci à toi Nos ;) ) pour refaire la même avec la petite soeur avec la couleur du mur de sa chambre
niveau installation la difficulté majeure était le manque d'espace, il a fallut virer lit et déco pour trouver un pan de mur suffisament grand pour cette prise de vue, j'ai essayé de ne pas refaire les mêmes erreurs que sur la précédente, ici la pdc est plus grande, ainsi tout est net, j'ai le sentiment que la lumière est aussi plus douce, il ne me manque à présent que vos avis. Merci d'avance

Première image de la série : http://www.posepartage.fr/forum/portrait/un-peu-de-douceur-que-diable,fil-38108.html

29/05/2013 à 17:15

CharlieJ

Bon c'est un commentaire d'une débutante qui ne touche absolument pas au portait, donc ça vaut ce que ça vaut !
J'ai regardé la première photo que tu avais faite et c'est vrai que celle ci est beaucoup plus douce, j'aime bien l'idée du haut de même couleur, mais qui change de ton pour détacher un peu ta fille du fond, la photo est bien nette, j'aime bien aussi le regard malicieux de ta fille…
Bon pour une personne lambda comme moi c'est une belle photo :)
Je laisse les pro' donner leur avis !
29/05/2013 à 17:44

Yom73

Bon cadrage, bonne bouille, regard malicieux, c'est net, que du bon.  :-y
Par contre, la BdB a l'air trop rose (sur mon écran de m… au taf), ça choque un peu au niveau du blanc des yeux.
Et pour les détails, il y a un petit cheveu qui a bien pris la lumière au niveau du nez.
29/05/2013 à 20:55

Flashclac

Très doux comme photo, et très bien réalisé ! J'aime beaucoup :)
29/05/2013 à 22:44

davmer56

Merci à vous pour vos commentaires qui me font très plaisir :)

Oui Yom comme Nos je ne l'avais pas vu, mais effectivement j'avais un soucis de BdB, et j'ai aussi retirer le cheveu

Merci Nos pour le lien que tu as ajouté
31/05/2013 à 17:55

Jamabla

Je préfère la deuxième version !
La pose et l'expression de la petite sont superbes, j'aime beaucoup les couleurs, tout est net.
Une photo qui fait très bien ressortir l'univers de l'enfance.
J'aime !
31/05/2013 à 23:14

davmer56

Merci :)