19/05/2013 à 18:23
Bonjour à tous !
Me revoilà à vous proposez une nouvelle approche de mon travail, qu'en pensez vous ? que vous évoque-t-elle ? (si évocation il y a…)
Cette photo à été prise lors de la même séance que
celle-ci la version def. est d'ailleurs sur mon site
19/05/2013 à 18:30
Le "bien-être" voici ce que ça m'évoque :)
On l'imagine humer l'air ambiant, emplir ses poumons de l'odeur des foins ou de la rosée, gouter la caresse du vent sur son visage .
Je regrette les cheveux coupés à l'arrière de la tête mais aime cette lumière du soir qui va si bien avec son expression .
Allez PatoOo, dis-moi, ai-je gagné ?
19/05/2013 à 19:53
le bien être exactement !
la photo a été prise dans toutes autres conditions, on était en haut d'un château, la demoiselle habillée en gothique pour coller au style du château, en cette fin d'aprèm, le vent s'était levé et on galérait pas mal, à avoir une coiffure correcte et pas décoiffée ! :D
19/05/2013 à 20:40
me manque juste un reflecteur ou un petit coup de flash savament dosé :p
19/05/2013 à 20:49
EloahnKAE a écrit :
Ca et 5 cm de pull pour eviter que l'arrondi du decollete tangente le cadre.
19/05/2013 à 21:16
EloahnKAE a écrit :
Merci pour vos retours ! :-y
pour le réflecteur prochain investissement !
+1 pour le décolleté
19/05/2013 à 21:19
une dernière pour aujourd'hui dans le même esprit !
toujours ce satané vent qui décoiffe pas mal !
19/05/2013 à 21:22
Euh… la peau est grise, les yeux bouches et tu as un vilain flare sur l'epaule.
19/05/2013 à 21:29
Tu n'aimes pas le flare Denis ?
je vais améliorer la colorimétrie de la peau et des yeux
19/05/2013 à 21:31
PatoOo a écrit :
Je rejoint les camarades, tu disposes d'une seule source de lumière (le soleil) que tu places derrière ton sujet, donc forcément soit tu as un arrière plan complètement cramé ou un sujet insuffisamment éclairé. ;)
19/05/2013 à 21:33
PatoOo a écrit :
Les flares comme sur la 1ere ne me derangent quand ils sont bien utilises. Mais celui sur l'epaule n'est pas vraiment esthetique, ca fait juste une vilaine tache de couleur.
19/05/2013 à 21:50
PatoOo a écrit :
Je rejoint les camarades, tu disposes d'une seule source de lumière (le soleil) que tu places derrière ton sujet, donc forcément soit tu as un arrière plan complètement cramé ou un sujet insuffisamment éclairé. ;)
Est-ce que tu crois qu'un bout de polystyrène avec de l'alu pourrais faire un réflecteur ou avez-vous d'autres astuces maisons ?
19/05/2013 à 21:54
Elle pense à un bon couscous :P…Blague à part ,je dirais aussi un bien être et d'accord avec les remarques générales…8-)
19/05/2013 à 21:54
PatoOo a écrit :
Les flares comme sur la 1ere ne me derangent quand ils sont bien utilises. Mais celui sur l'epaule n'est pas vraiment esthetique, ca fait juste une vilaine tache de couleur.
Je vais essayer de l'atténuer…
19/05/2013 à 22:09
paced a écrit :
Elle pense à un bon couscous :P…
J'en ai mangé un ce midi d'ailleurs :p
19/05/2013 à 22:30
PatoOo a écrit :
Est-ce que tu crois qu'un bout de polystyrène avec de l'alu pourrais faire un réflecteur ou avez-vous d'autres astuces maisons ?
A ce qu'il parait le polystyrène fonctionne très bien, un morceau de drap blanc peut très bien faire l'affaire, j'ai investit dernièrement dans un pare-soleil pour voiture, couleur alu, pliable, léger et pas chèr (1€50) je lui est ajouter des ficelles pour facilement l'accrocher à mon trépied en cas de besoin ;)
20/05/2013 à 11:07
pas bête le pare-soleil de voiture, va falloir que je teste et apprenne à manier un réflecteur !
20/05/2013 à 19:32
davmer56 a écrit :
[quote="PatoOo"]
A ce qu'il parait le polystyrène fonctionne très bien, un morceau de drap blanc peut très bien faire l'affaire, j'ai investit dernièrement dans un pare-soleil pour voiture, couleur alu, pliable, léger et pas chèr (1€50) je lui est ajouter des ficelles pour facilement l'accrocher à mon trépied en cas de besoin ;)
[/quote]
Je peux confirmer j'ai fait pareil…( pare soleil ) :-y
20/05/2013 à 19:33
PatoOo a écrit :
[quote="paced"]Elle pense à un bon couscous :P…
J'en ai mangé un ce midi d'ailleurs :p
Miam :P j'adore…
[/quote]
21/05/2013 à 09:09
perso 30€ un 5 en 1 chez la miss en diamètre 110 cm.
me manque plus qu'une servante