Un portrait de ma moitié pour la saint valentin

15/02/2017 à 16:12

tidus25

Un simple portrait de ma moitié pour un concours "portrait" organisé entre photographe amateur dans ma boite.
Il a été réalisé relativement vite et j'ai du mal à être objectif avec madame donc J'attends vos remarques ;)
Pour info je suis en 50mm mais j'ai plus trop les exifs en tête je devais être a F/2.5 ou F/2.8
15/02/2017 à 20:40

Mauri

Un fort joli modele qu'il faudrait arriver à detendre un peu
 A mon gout, le n et b manque de texture. Visage pale…
Je n'aime pas la compo qui cache un œil, pourtant tres joli : pourquoi cacher ce regard ? Attention aux cheveux sue son œil droit.
16/02/2017 à 19:39

Sangua

Mauri a écrit :

Je n'aime pas la compo qui cache un œil, pourtant tres joli : pourquoi cacher ce regard ? Attention aux cheveux sue son œil droit.

Ben c'est sa moitié… :D
17/02/2017 à 08:08

tidus25

L'oeil caché n'était pas forcément volontaire, CT comme ça à l'instant T. Quant à l'attitude… Elle a vraiment l'air crispée ? J'ai pas cet impression la mais bon comme j'ai dis jsuis pas objectif :) d'autres avis ?
17/02/2017 à 23:28

cajura

Je ne dirais pas coincée, c'est plutôt un sourire timide, c'est le souci je pense quand on ne voit pas les dents ou quand les
lèvres sont fermées ça donne toujours ( ça ne concerne pas uniquement ta photo ) l'impression d'un sourire  "pincé ",
ça ne me dérange pas plus que ça par contre c'est vrai que cet effet est renforcé par la mèche de cheveux sur le visage, qui donne
l'impression que le modèle ne veut pas se dévoiler.