13/01/2015 à 20:26
Petit shooting avec des amis, quelques flashs, quelques réflecteurs, une nuit noire et le tour est joué.
Qu'en pensez-vous ? :)
13/01/2015 à 21:05
Bonsoir,
Photo 1 : j'accroche pas, désolé.
Photo 2 : très réussie ! :-y
A+ Manu
14/01/2015 à 00:33
La 2 est réussie, la lumière y est beaucoup mieux gérée que sur la 1.
Pour la 1, comme mon camarade du dessus.
14/01/2015 à 01:44
+ 1 avec les deux commentaires precedent.
14/01/2015 à 10:21
Pour la 1 j'aurais juste rajouté un flash ou une lumière pour redessiné sa silhouette, si je ne la trouve pas si mal.
14/01/2015 à 12:24
Merci pour vos commentaires :).
Pensez-vous qu'il soit possible de sauver la 1, en jouant sur les hautes lumières par exemple ?
14/01/2015 à 17:00
Chouette :-y
Dans l'ensemble je trouve ton font presque trop noir de noir.
Sur la 2ème ça dérange moins que sur la 1ère car il y a quand même un peu de lumière dans les cheveux, mais il en manque à droite c'est très très sombre.
Sur la 1ère le gros problème à mon avis c'est qu'il manque de lumière tout autour de sa tête, d'une épaules à l'autre c'est vraiment très noir, ses cheveux s'y perde, le visage paraît un peu plat, ça manque de caractère je trouve contrairement à la 2ème qui est à mon goût beaucoup mieux ! Elles n'auraient pas été mise les deux ici, j'aurais dit que c'était 2 photographes différents pour chacune des photos.
La 2ème est vraiment chouette sinon, moi j'aime bien en tout cas ! Les ombres sur son visage la teinte etc… :-y
14/01/2015 à 17:09
megacoolx a écrit :
Merci pour vos commentaires :).
Pensez-vous qu'il soit possible de sauver la 1, en jouant sur les hautes lumières par exemple ?
Perso je pense que non, la source lumineuse est place du mauvais sens au regards de l'orientation de la tete…du coup sa me semble complique…bien ce n'est que mon avis.
Sur la deux le setup est different…le resultat se lis direct.