04/10/2014 à 23:16
Bonsoir,
j'avais envie de vous partager une photo de cet aprem avec ma fille Lola qui porte la tenue de Tahiti que lui a ramené sa tante aujourd'hui…
si vous avez 2 minutes, n'hésitez pas a me donner votre avis et vos conseils…
Bonne soirée
05/10/2014 à 07:57
une bien jolie pose, mais une lumière très dure semble-t-il qui aurait pu être contrebalancé par un léger coup de flash qui t'aurais assombri l'arrière-plan. Également un arrière-plan qui aurait mériter un léger décalage du modèle et du photographe…
05/10/2014 à 08:44
Merci pour tes conseils ;)
05/10/2014 à 09:01
en fait mettre un coup de flash e plein jour s'appelle le "fill-in", plein d'article sur internet.
En le synchronisant avec la vitesse de ton APN, et en mode priorité ouverture, joue sur les différentes ouvertures et tu verras les différences que cela peut t'apporter dans ton éclairage du sujet puis dans celui de l'arrière plan.
Si tu veux règle ton APN en manuel, vitesse 1/250 - 1/200 (souvent la vitesse synchro flash même avec un flash intégré), puis prends différentes ouvertures
05/10/2014 à 09:24
Merci pour ce précieux conseil et cet exercice que je vais mettre en application très rapidement ! car je suis souvent en mode auto… je te montrerai le résultat dans la semaine de ton conseil ;)
merci encore