24/02/2015 à 09:57
Hello à tous,.
Ce weekend, ayant un peu de temps libre, j'en ai profite pour ranger un peu mes HD. Et ce faisant, j'ai eu l'envie de reprendre qq anciennes photos…
Je suis retombé sur celle-ci, qu'a l'epoque je n'avais pas developpé….
Une source unique : beauty dish avec grid en face et f/11 pour ceux que cela interessent…
Au plaisir de vous lire.
24/02/2015 à 10:14
ouiouiphoto a écrit :
C'est la dame de l'agence immobilière non ? ;). Perso j'ai un petit problème avec le rendu qui fait comme granuleux. Il y a une espèce de liserêt blanc aussi en dessous du coude a droite et aussi a gauche sur le coté. Bref je me demande si tu n'as pas pousser un peu trop pour une fois
Mais pour le reste nickel :-y
Ou tu as une bonne memoire ou elle t'a marqué ! :D
Le liseré est apparu en la reduisant a 800px. :(
Par contre le rendu granuleux, la je ne vois pas trop :-t
24/02/2015 à 11:23
Pour le cote granuleux je rejoins @ouiouiphoto, principalement sur l'arière blanc, cela se voit beaucoup dans les tons clair.
A moins que ce ne soit la tapisserie…
Mais également sur les bras dans les tons plus sombres par contre
Sinon, effectivment une très belle image
24/02/2015 à 11:30
Euh les gars… c'est le fond et la texture de la peau dont vous parlez ? :-t
24/02/2015 à 11:50
Pour moi, oui.
Le fond ne me dérange pas, mais le grain sur la peau est très particulier, surtout par rapport à certains de tes rendus habituels
24/02/2015 à 12:07
Ca, c'est la texture de la peau. En fait, y a pas de lissage dessus.
.
.
vla la detail a quasi 100%.
24/02/2015 à 12:16
ouiouiphoto a écrit :
Elle a donc une texture de peau granuleuse ;). Ca c'est une femme qui met pas assez de produits de beautés hydratants. Si elle a besoin de quelqu'un pour lui passer de le crème je suis volontaire ;) (mirou si tu passes par la c'est juste pour rendre service. Aie Aie Pas taper !) :D
Je reconnais bien là ton coté toujours pret a aider ta prochaine ! :D :D :D
24/02/2015 à 14:12
Je crois qu'il faut vraiment que tu installes un chauffage dans ton "grenier-studio" Denis09, car tes modèles ont froid et ça leur donne la chair de poule (sur les bras, pour moi, ça ressemble fort à de la chair de poule ? !) ! :P
J'aime bien ta photo sinon, mais je rejoins mes camarades sur cette impression de "grain".
Très belle femme en tous cas : tu es bien entouré dis donc ! ;)
24/02/2015 à 14:13
Pareil pour l'impression de grain, aux mêmes endroits que ouioui a indiqué + haut du ventre…
24/02/2015 à 14:27
jesseb78 a écrit :
Je crois qu'il faut vraiment que tu installes un chauffage dans ton "grenier-studio" Denis09, car tes modèles ont froid et ça leur donne la chair de poule (sur les bras, pour moi, ça ressemble fort à de la chair de poule ? !) ! :P
J'aime bien ta photo sinon, mais je rejoins mes camarades sur cette impression de "grain".
Très belle femme en tous cas : tu es bien entouré dis donc ! ;)
C'est une archive @jesseb78, elle n'a pas ete faite dans le grenier, mais dans le salon, bien au chaud. Ce n'est donc pas de la chair de poule. :D
.
Sinon, oui, je suis bien entouré… 'fin non, je suis normalement entouré je trouve. :P