Une blonde sur un mur qui…

31/03/2013 à 21:53

Denis09

Hello,

Il est des traditions que j'aime bien suivre, notamment celle de faire quelques photos vite fait apres que mon epouse soit passée chez le coiffeur.
Mais pour changer, pas de flash, pas de studio, pas de maquillage special, pas de preparation, rien que du naturel, la lumiere naturelle exterieure de 12h30 avec un ciel un peu gris et le mur du jardin…

200 isos - f/2.8 - 1/1000 - 200mm

Au plaisir de vous lire.
01/04/2013 à 11:55

Jamabla

J'aime beaucoup les couleurs et la douceur de la lumière et je trouve le bokeh superbe ! Et j'aime quand c'est naturel.
Bon je ne suis que débutante encore dans le domaine alors ma remarque aura peut être une réponse logique.
On dit qu'il faut laisser de l'espace devant le regard. J'aurais mieux vu ton modèle cadrée à droite, plutôt que sur la gauche.
Etait-ce volontaire ?
01/04/2013 à 17:17

Denis09

Normalement oui, on laisse de l'espace devant les yeux, mais pour ce coup, ce cadrag est completement volontaire oui. Le fond a droite est juste là pour donner de la profondeur et mettre un peu de perspective.
01/04/2013 à 17:48

altahine

J'aime bien, le cadrage fonctionne bien pour moi malgré le "contrepied" pris par rapport aux habitudes classiques.
01/04/2013 à 21:11

hamster1er

… picorait du pain dur ?

les lèvres pincées, ça ne fait pas très heureux je pense.
( kécécè le halo lumineux autour du bras ddroit ? ) 
02/04/2013 à 21:42

Denis09

nos a écrit :

Le cadrage fonctionne super bien, voici l'exemple parfait de savoir transgresser les règles une fois qu'on les a bien compris :)
Et ton épouse fait un peu moins peur sur celle-là :p

Merci Nos :-)