25/01/2015 à 19:30
Bonsoir,
Voici un des portrait dont je suis assez fière car il fait parti des premiers que j'ai pu faire, mais j'ai tout de même besoin de vos avis et critiques sur ce portrait.
Merci pour votre aide.
25/01/2015 à 19:48
C'est photographié de trop près (déformations)
25/01/2015 à 19:53
D'accord avec JMK, si tu veux des conseils sur la prise de vue, ce serait bien de laisser les exifs sur tes photos.
25/01/2015 à 20:08
ah ok desolée. mais je ne m'en souviens plus car ça date un peu et quand je transfert sur pc je n'y ai pas.
il y a une manipulation particulière à faire pour que ça apparaisse ailleurs que sur l'appareil ?
(désolée je suis novice ^^ )
28/01/2015 à 22:18
Au niveau des exifs en espérant ne pas trop me tromper il faut prendre la photo en raw est passé par le logiciel de canon (Digital Photo Pro) moi ça sors les exifs automatiquement sur toutes les photos sans que je fasse quoi que ce soit ^^
28/01/2015 à 22:25
ahh =s ben je ne sais pas comment faire ! l'informatique et moi je n'aime pas trop bidouiller ce que je ne connais pas =s
mais merci je vais laisser faire quelqu'un d'autre, ça m'evitera des problemes
28/01/2015 à 22:28
Bah en fait il n'y a rien à faire il suffit de prendre le CD que tu as due avoir avec le reflex et l'installer après tu règle ton appareil pour prendre en raw (voir manuel)
Je l'utilise avant de passer sur photoshop pour recadrer mes photos ^^
Si (comme moi) ton chien à manger le CD il suffit d'aller sur le site de canon pour télécharger le logiciel ^^
28/01/2015 à 22:42
michael33 a écrit :
Bah en fait il n'y a rien à faire il suffit de prendre le CD que tu as due avoir avec le reflex et l'installer après tu règle ton appareil pour prendre en raw (voir manuel)
Je l'utilise avant de passer sur photoshop pour recadrer mes photos ^^
Si (comme moi) ton chien à manger le CD il suffit d'aller sur le site de canon pour télécharger le logiciel ^^