Une bulle par ci, une bulle par là…

15/07/2015 à 22:42

LucasMicalef

Bonjour, voici un portrait de Marie pris cet après midi, j'ai pas mal travaillé sur cette photo car beaucoup de choses à corriger mais je la trouvais sympa alors j'ai pris le temps de le faire. Les bulles ont été rajoutées. J'attends vos avis :)
16/07/2015 à 00:15

quarks

Joli portrait n'ayant nul besoin de bubulles dont l'effet est un peu too much ;) Quelques zones surex du fait d'une prise de vue sous un arbre; ce n'est pas évident à gérer, mais ces zones n'impactent que le fond. La zone de lumière sur le haut du bras attire un peu l'oeil; autant la corriger par une retouche de matière… et retirer le cheveux devant l'oeil et la main, voire tout les cheveux indisciplinés. Hum d'ailleurs, pourquoi ce choix de posture pour la main (poing) ?  
16/07/2015 à 10:49

photoc

bien moi je vais te défendre car à 14 ans tu réalises déjà de jolies choses :-y et cette jeune fille qui doit avoir ton age en est la preuve. Evidemment nombres de défauts constatés par  brivw sont justifiés mais les bubulles, les bracelets voire le piercing marquent l'époque et font  partie de l'ambiance acidulée de votre adolescence ;)
16/07/2015 à 10:55

Krisprolls

Bien dit Photoc !
Tu es doué, jeune homme.
Et ça fait plaisir à voir !
16/07/2015 à 11:15

LucasMicalef

Je retiens toutes vos critiques et conseils. Je vais vous montrer ci dessous l'originale (j'ai oublié de changer la balance des blanc, donc taches jaunes sur le visage + sous éxposée). Si quelqu'un veut me proposer un traitement je veux bien voir :)
16/07/2015 à 17:55

MMouse

Pas mal mais sans les bulles !
17/07/2015 à 00:12

Yom73

MMouse a écrit :

Pas mal mais sans les bulles !

Pareil. La une sans les bulles me convenait très bien.
17/07/2015 à 15:37

jeje_doudou

pareil, sans les bulles, mais en gardant l'effet de lumière sur le visage