Une de mes préférées, bonne année 2018

24/01/2018 à 22:10

tidus25

Bonne année à tous,
Voila quelque temps que je suis inscrit sur ce site mais ces derniers temps je suis pas beaucoup venu. Occuper avec toutes les démarches pour devenir auto entrepreneur… :) hé oui je me suis mis à mon compte pour la photo :D :D :D
Bref je me rend compte depuis le temps que je traine ici, que je n'ai jamais posté cette photo, qui est pourtant une de mes préférées
Tchou les loulous

24/01/2018 à 22:32

trophy

Bien joli regard mais il me semble qu'il manque un poil de quelque chose sur le visage ( manque de contraste ou légère surexposition ) qui sort mal sur mon écran. Peut être tout simplement que  la compression est en cause
31/01/2018 à 09:57

Faux-tographe

Bonjour

Etant plus faux que vrai je ne parlerai que de mon ressenti ce qui est donc qu’un avis personnel.

Le cadrage me dérange, à l’inverse j’aurai mis plus d’espace à droite est moins à gauche car cette jeune fille regarde vers nous sur sa gauche.

Bien que cela soit apparemment courant (ou à la mode)  je n’aurai pas coupé le sommet de la tête et peut être gardé le bas des cheveux.

Pour ce qui est du visage je pense que la peau manque un peu de grain et de relief (trop lissé),  peut être les blancs sont un peu trop poussé.

Ce si étant dit cette photo (pour moi) dégage beaucoup de charme et je comprends qu’elle soit ta préférée, j’ajoute que j’ai visité ton site et qu’il contient beaucoup de belles choses.

J’espère que mon commentaire ne te froissera pas  car comme je l’ai dit ce n’est qu’un ressenti  ou disons une façon de voir ou regarder  très personnel.
31/01/2018 à 11:27

tidus25

je ne suis pas froissé :) j'accepte la critique, après je prend ou je prend pas en fonction de mes gouts, de mes valeurs…
Maintenant cette photo vaut ce qu'elle vaut, et c'est pas parce que j'ai eu des commentaires que demain je vais me dire, allez j'essaye de refaire la même en corrigeant ce qu'on m'a dit :), mais c'est bien d’échanger ses points de vu
Merci

Pour info je lisse très peu la peau, je n'aime pas les graphisme poupée barbie, pour le coup c'est le modèle qui à une très belle peau :), ou un beau maquillage je ne sais pas lol