05/03/2015 à 18:58
Barbara Rhumel a partagé la photo de Barbara Rhumel Photographe pour enfants.
11 min ·J'attendais avec impatience le jours ou une femme enceinte me contacterais pour faire des photos sous la neige. Je pensais que personne ne serait assez courageuse pour ça…
Mais un jour… Elise m'a appelé !
J'aime mon métier ! Surtout quand je passe ma journée à photographier une nana comme elle ! Super moment !
J'ai aussi expérimenté de nouveaux traitements sur ces images alors, je suis impatiente de lire vos remarques.
1/
2/
05/03/2015 à 22:27
Bonsoir,
j'ai été voir ton profil c'est magnifique ! la douceur qui se dégage de tes photos de bébés, femmes enceintent… c'est juste beau ! très beau… sobre, classe… breff j'adore ! et ces deux la… waouhhh ! RAD (Rien A Dire) :)
05/03/2015 à 23:40
J'aime beaucoup la deuxième, en effet tu as eu de la chance, souvent c'est à la maison ou en studio.
Tu as la douceur de la femme enceinte, et le cadre.
Jolie traitement, que j'utilise beaucoup aussi :D
06/03/2015 à 08:07
la 1 : la reine des neige
la 2 : une diva d'opéra
les deux : une femme heureuse et courageuse et une photographe talentueuse !
06/03/2015 à 10:22
Très plaisant !
Pour chipoter sur la première un léger décalage pour ne pas avoir le "contact" modèle arbre
06/03/2015 à 17:57
Rose22 a écrit :
Bonsoir,
j'ai été voir ton profil c'est magnifique ! la douceur qui se dégage de tes photos de bébés, femmes enceintent… c'est juste beau ! très beau… sobre, classe… breff j'adore ! et ces deux la… waouhhh ! RAD (Rien A Dire) :)
C'est adorable, merci beaucoup !
06/03/2015 à 17:59
ouiouiphoto a écrit :
Jolie :-y. La une il y a une sorte de Halo autour d'elle. Tu aurais pas un peu trop baissé la clarté ? La deux c'est nickel :-y
En fait pour dire vrai, mon appareil est tombé dans la neige. Du coup il restait une sorte de buée, et vue qu'elle avait froid j'ai voulu me speeder alors j'ai continuer à shooter, ca a donné cette effet, que j'aime bien, mais c'est vrai que ca fait penser à la clartée
06/03/2015 à 18:00
Merci à tous pour vos commentaires.
Jmk, oui tu as raison… ca aurait été mieux !