22/04/2013 à 14:12
Un festival avec certains artistes invités, j'y suis allé parce que c'était gratuit et pour me faire la main.
Pas d'accréditation et dans la fosse collé aux barrières, j'ai découvert une artiste extraordinaire, un petit bout de femme d'une présence formidable et d'une voix telle que j'ai cessé de photographier pour l'écouter ébahi : Emel MATHLOUTHI
1.
23/04/2013 à 00:14
J'écoutais la semaine dernière Gilles Keppel à l'institut Montaigne pour LCP.
Il rappelait fort judicieusement que le printemps arabe avait pris sa source en Tunisie et que le slogan qui a fait florès jusqu'en Egypte et même plus loin était dit en français. A tel point que les Égyptiens on créé une version phonétique de ce mot adapté à leur phrasé.
Dégage !
Cela nous console quelque part de ne pas toujours être nous même à la hauteur de nos déclamations.
Sinon le flou de halos verts derrière est du plus bel effet.
23/04/2013 à 01:12
moi il me parle bien ton portrait, une belle nettete, avec le flou du devant et le bokeh
elle n'est pas avec nous mais completement dans sa musique, bel instant
23/04/2013 à 06:21
Merci Messieurs :)
Si vous avez l'occasion d'aller l'écouter en concert foncez ! Sa voix est si puissante, son charisme tel que 'lon a envie de gravir des montagnes derrière elle .
23/04/2013 à 08:31
On l'appelle" la voix de la révolution tunisienne"…bel "éclairage jolie pdv, le cliché montre bien la concentration de la chanteuse
23/04/2013 à 15:54
Très jolie photo, en plus c'est une jolie femme. Ca fonctionne très bien. :-y