09/10/2011 à 09:07
Bonjour, à tous pour un remerciement j'ai reçu un jolie bouquet de lys blanches j'ai été tenté d'y ajouter le portrait de ma poulette pourquoi je ne sais pas
bonne journée A+
09/10/2011 à 09:23
nijathys a écrit :
J'aurais bien aimé un peu plus d'explication sur le cliché (façon de procédé, exif…etc) de façon à un peu plus collé avec l'esprit de partage du forum.
Je n'ai pas un bon ressenti sur ta photo car il me fait toute de suite pensé à une photo de défunt (en plus avec le "à ma fille" en bas ça n'arrange rien), et je ne pense pas que c'était le but.
l'idée de superposer des photos est bonne mais le résultat finale est bizarre. :-t
Bon, ON le sait que tu veux être modo-à-la-place-des-modos Nijathys :P
J'avais failli poster mon point de vue et m'étais rétracté alors je profite de ta critique . Je regrette comme toi la superposition de ces deux images, ta fille et ces fleurs sont belles là… bof :|
J'ai songé Nicolequitte, en voyant ton travail, à cette image sublime de Romy Schneider dans Le vieux fusil, quand elle relève la mantille de devant son visage :D . Bonne idée donc mais le résultat n'est pas au rendez-vous .
09/10/2011 à 12:40
Re bonjour tout d'abord merçi pour vos commentaires en effet je ne l'avais pas vu sous cet angle ma photo avec cette superposition maintenant qu'on me la fait remarquer je vous l accord
mon but était tout simplement le montage du visage de ma fille (que j'adore ) et de cette fleur qui me facine
ensuite njathys tu m'as fais remarquer qu'il n'y avait pas d'explications ainsi que l 'absence d'exif
je suis nouvelle sur ce super forum et je ne c'est encore pas tres bien comment on peu les faire apparaîtres
c'est promis je vais essayer de faire mieux A+
09/10/2011 à 13:28
la photo en question postée ici ne contient pas d'exif, elles ne s'afficheront donc pas automatiquement.
Publier ses exifs n'est pas une obligation, mais souvent ça aide à commenter
09/10/2011 à 14:33
L3 a écrit :
Quel schtroumPP grognon celui là alors ;)
Je ressent la même chose que Nijathys, bonne idée mais effet manqué, il ne rèste plus qu'à retenté, bonne continuation
09/10/2011 à 14:37
davmer56 a écrit :
[quote="L3"]
Quel schtroumPP grognon celui là alors ;)…
[/quote]
Nijathis qui a bien compris que c'était du second degré :-* Bien choisi mon avatar hein ?
09/10/2011 à 14:46
L3 a écrit :
Nijathis qui a bien compris que c'était du second degré :-* Bien choisi mon avatar hein ?
Il te va comme un gant ;)
09/10/2011 à 14:52
davmer56 a écrit :
[quote="L3"]
Il te va comme un gant ;)
[/quote]
Le pire c'est que je suis charmant… parfois . Là c'est moi qui dois m'adapter à l'avatar !