Une histoire de soeur

16/08/2013 à 23:13

tioto

coucou les jeunes :)

Voila j'ai pas publié depuis quelques jours et je me sens pas bien ^^ alors voici quelques photos de la séance que j'ai faite lundi :

c'était à l'extérieur sur la terrasse avec tout le matériel de studio d'intérieur. Ce qui a entrainer une gestion de la lumière pas du tout évidente :/

1. 

2. Il est possible que vous voyez des formes bizare sur le fond, je ne sais pas d'où ça provient, ça me la fait en la passant sur photoshop alors qu'avec camera view j'avais rien :/

3.

J'essayerai d'en mettre 2 ou 3 de plus demain :)

Bonne nuit :D
17/08/2013 à 08:14

Denis09

Genial ! Sur les 2 premieres, elle regarde ton nom ! … :D
Pour moi, elles sont trop serrées.

Sinon, la 3ieme est pas mal, mais la couleur du pull et les cheveux pas coiffées ne sont pas du meilleur effet. Le catchlights de l'oeil droit est plutot genant et y a un gros reflet sur la levre inferieure. Pose classique, photo agreable. Beau modele. ;)

Par contre, pour la lumiere exterieur ? Soit tu decides que ce sera ta lumiere principale et tu utilises tes flashs pour du fill-in local, soit tu la consideres comme lumiere d'ambiance et tu utilises ta vitesse/ouverture pour la controler et l'inclure dans tes compos, soit carrement, tu decides de la tuer et tes flashs generent toute la lumiere.