Une jolie demoiselle bien accmpagnée

07/10/2014 à 13:57

M@rlène

Bonjour !

Hier avec une copine nous nous sommes essayé a un shooting avec son serpent ( qui est très gentil ! ;) )
J'aimerai donc avoir votre avis sur ce portait…
Avec du recul je pense que mon cadrage est à revoir.
Hâte de voir vos avis ! Car j'aimerai bien progresser en portrait ! :)
07/10/2014 à 14:13

bambinspaloma

j'aime beaucoup dommage que son visage soit caché avec son bras ;)
07/10/2014 à 14:18

M@rlène

Merci bambinspaloma :)
C'est un peu voulu c'est pour ne pas trop la reconnaitre elle préfère rester discrète bien que j'ai son autorisation !
J'ai toute une série !
08/10/2014 à 20:34

M@rlène

Pas d'autres petites critiques même négatives ? :(
08/10/2014 à 23:30

esmali

Bon je me lance (car je sais que c'est frustrant de ne pas avoir beaucoup de commentaire ;-)) mais je ne suis pas une experte. Tout d'abord, au premier coup d'oeil, je n'avais pas vu le serpent. Je pense que la pose ne le met pas forcement en valeur car finalement il y a beaucoup de chose sur ta photo et le fond est une peu trop "chargé" et présent pour bien mettre en valeur ton (tes) sujets. Si ton amie ne veut pas trop être identifiée, à mon avis il faudrait mieux choisir un pose qui cache totalement le visage plutôt que de le faire que partiellement. En plus, j'ai une impression d'un grain sur le visage que je ne retrouve pas sur le reste de la peau ? Voilà, je ne sais pas trop si je t'ai aidé mais en tout cas ton idée est sympa, je ne peux que t'encourager à persévérer !
09/10/2014 à 12:31

M@rlène

Merci Esmali et Ouioui  !

Esmali : Si tu m'a aidé tous les conseils sont bon à prendre ;) je me doutait que l'arrière plan allait poser problème et qu'en "studio cela rendrait bien mieux" et je me suis beaucoup concentrée sur le serpent (qui voulait pas trop poser ^^)
mais merci pour tes encouragements cela fais toujours plaisir :) ! le portrait est un domaine que j'aimerai vraiment améliorer !

Ouioui : En faite il s'agit d'un autre problème ;)  elle assume totalement de poser puisque nous avons fais pleins de photos mais elle ne veut pas trop se retrouver sur le net pour diverses raisons d'où cette photo où l'on aperçois qu'une partie de son visage ;) Car j'en aurais eu pleins d'autres à proposer pour avoir vos avis !   :) 
Pour la lumière du ciel comment puis je résoudre ce problème ? en PT ou plus lors de la PDV ?