D²
Bonjour à tous,
Ma première contribution, ce jour. J'ai tenté un post traitement pour me rapprocher au maximum d'un effet highkey.
Au niveau de exifs : 1/320 s à 2.8 ISO 250, au 200 mm.
je vous souhaite à tous une agréable journée
Highkey n'est pas un effet, ni une retouche ! C'est une image dont la tonalité prédominante se situe dans les valeurs claires. Ce qui est le cas de ton image après traitement. Traitement qui d'ailleurs n'a pas du tout servi ton modèle !
[quote="jmk"]Highkey n'est pas un effet, ni une retouche ! C'est une image dont la tonalité prédominante se situe dans les valeurs claires. Ce qui est le cas de ton image après traitement. Traitement qui d'ailleurs n'a pas du tout servi ton modèle !
[quote="jmk"]Highkey n'est pas un effet, ni une retouche ! C'est une image dont la tonalité prédominante se situe dans les valeurs claires. Ce qui est le cas de ton image après traitement. Traitement qui d'ailleurs n'a pas du tout servi ton modèle !
merci @jldag pour ton retour et critique objective.
merci @jldag pour ton retour et critique objective. En effet, je n'aurai peut être pas du recadrer ainsi. Le recadrage est donc à revoir, tout comme ma notion incomprise du highkey.
J'avoue que je viens de prendre une douche froide pour mon premier post. Je ne m'attendais pas qu'à une exposition de mes erreurs ça je l'entends, mais surtout des conseils et axes d'amélioration pour l'avenir. C'est vrai que les "pas mieux" et autre smileys sont très constructifs pour permettre aux débutants de progresser…
Mais point de rancoeur, il m'en faudra plus chers amis
bonne soirée à tous
@jmk : qu'aurais tu fais pour sublimer, hors affectif :-), le modèle ? dans ce cas de figure
je te remercie
l'originale
@Denis09
" C'est juste que quand le gars qui poste l'avis a tout dit, ca t'evite de retaper la meme chose quand tu abondes dans son sens."
ben plutôt que de retaper, ne dis rien. Ca sera nettement plus constructif…