Une journée en Zélande et différents PT

05/08/2013 à 16:12

Seaflow

Ola la compagnie !

Je vous partage ces clichés prises en Hollande. Je les aime bien alors voilà… Je commence les portraits de plus en plus serré et commence à me sentir limité sans flash et avec 9 collimateurs. Mais bon, tout conseil sur les PDV et les PT sont les bienvenues :-) Bonne journée !

06/08/2013 à 00:23

photodatie

Une belle série.
- Pour la 1ère, je pense qu'il doit y avoir un avantage à la passer en noir et blanc avec du punch, quitte à ajouter un peu de lumière sur le modèle si trop sombre.
- Pour la 2ème, la personne à gauche me dérange.
- La 3 ème, belle lumière, j'aurai préféré le regard du modèle dirigé vers le photographe, ou alors vers le large…
- La 4 ème, ma préférée simple et efficace.
06/08/2013 à 08:56

Denis09

Bon, trop de cliches en une fois, ce sera donc des ptites remarques rapides :
1 : tu as mal positionné ton sujet, ses yeux sont dans l'ombre. Mais bonne idée.
2 : outre la personne qui passe derriere et le bout de talons, je ne sais pas ce qui gene ton modelemais son expression n'est pas vraiment flatteuse.
3 : pareil, son expression n'est pas flatteuse, elle a l'air plus genée qu'autre chose. Et le format carré… bof bof
4 : c''est pour moi la meilleure de la serie, avec une bonne expression. un rien trop bas dans l'image, et une balance de lumiere hasardeuse, un coup de reflecteur ou de flash aurait sans pu re-equilibrer tout cela. Apres, sans exifs, difficile d'en dire plus.