Une petite fille pleine de charme

20/10/2012 à 22:18

Tite créature

Coucou les pix potes,

Voici une série avec Lola, jolie bébé de 4 mois. C'est génial parce que j'avais pris en photo sa maman quand elle était enceinte, j'adore suivre cette belle aventure, j'espère la revoir à ses 1 an !

1

2

3

4

Pour ceux qui le veulent, plus de photos sur mon site :)
20/10/2012 à 22:36

Rapata

Je suis fan de la deuxième, avec un bémol dans l’envie irrépressible de pousser le cadre à gauche afin de voir sa main gauche. Je trouve une vie très rare dans cette photo, le bois de lit et l’abat-jour de la lampe un peu de travers y sont pour beaucoup je pense.

Si tu peux refaire cette photo sans le noir de la table de chevet, en cadrant de manière à voir  la main gauche de Lola et en contrastant un tout petit peu plus, je me prosterne.

Désolé, je suis bien loin d’arriver à ce niveau, mais je donne mon avis à chaud.

Bravo.

Pour les autres, la première paraît à mon sens trop « organisée », et les deux dernières un peu trop centrées sur les yeux.

Mais encore une fois, c’est une très belle série.
20/10/2012 à 22:39

Babe

Et bien nikel ! Il y a pas mal de photos !

J'aime beaucoup le cadrage de la 2è Pour moi c'est la meilleure de la série, le N&B lui va très bien, elle est très douce. La 2è sur ton site aussi est très belle, elles sortent du lot.

Pour les 2 dernières je suis pas fan du cadrage : sur la 3 elle a l'oreille coupée et ca manque d'espace et la 3ème la lumière arrive du mauvais coté du coup son regard est moins bien capté que les autres.

En tout cas,connaissant les soucis technique que tu as eut… Bravo ! Tu t'en es bein sortie !
20/10/2012 à 22:45

Rapata

Mouarf… Je suis allé voir la série complète sur ton site, la 6ème et la 8ème sont vraiment terribles.

La troisième m’a fait tomber de ma chaise. Malgré le fait que la lampe soit coupée à gauche, la symétrie fait penser à… Ose-je le dire… Un lit de mort. Je suis désolé, c’est la première idée qui m’est passée par la tête, c’est pour cela que j’en suis tombé de ma chaise. En travaillant le traitement de la photo, elle pourrait être d’une violence inouïe. (Sans offenser ni la photographe, ni les parents hein).
20/10/2012 à 22:51

Babe

Rapata a écrit :

Mouarf… Je suis allé voir la série complète sur ton site, la 6ème et la 8ème sont vraiment terribles.

La troisième m’a fait tomber de ma chaise. Malgré le fait que la lampe soit coupée à gauche, la symétrie fait penser à… Ose-je le dire… Un lit de mort. Je suis désolé, c’est la première idée qui m’est passée par la tête, c’est pour cela que j’en suis tombé de ma chaise. En travaillant le traitement de la photo, elle pourrait être d’une violence inouïe. (Sans offenser ni la photographe, ni les parents hein).

Oui c'est pas faux ca !
20/10/2012 à 23:19

Rapata

Donc je ne suis pas fou, ce qui est plutôt une bonne nouvelle… Ou alors nous sommes deux.
20/10/2012 à 23:20

Babe

Rapata a écrit :

Donc je ne suis pas fou, ce qui est plutôt une bonne nouvelle… Ou alors nous sommes deux.

:-y
20/10/2012 à 23:26

Tite créature

Vous suggérez un traitement noir ?
20/10/2012 à 23:29

Rapata

En ce qui me concerne non, un contraste plus élevé et un filtre rougeâtre léger et crasseux, légèrement bruité. En recadrant légèrement juste après le bois de lit de chaque côté. Enfin, c'est l'idée que j'ai eu tout de suite en fait.

Ha… Noir, dans le sens violent, c'est ça ?
21/10/2012 à 00:58

Riri

Je vous trouve un peu morbide ^^

J'aime beaucoup celle sur le lit, mais justement parcequ'elle m'inspire l'éveil ;)

Le bébé et la peluche "regarde" du même coté ce qui ajoute un petit effet cocasse…

Bref très bonne série à mon gout :-y
21/10/2012 à 07:32

Henry

Moi je dis BRAVO , c'est trés rare de voir de si jolies photos de BB , netteté et compo parfaite , de plus trés joli modéle ! :-y
21/10/2012 à 09:27

Tite créature

Merci beaucoup Henry :)

Riri, en fait il ne parle pas de celle là, mais d'une qui est sur mon site :) Et c'est pas faux ce qui en ressort :)
21/10/2012 à 17:58

Rapata

Tu as fait un essai ?
21/10/2012 à 19:35

Tite créature

j'ose pas…
21/10/2012 à 19:49

Babe

Tite créature a écrit :

j'ose pas…

Ca ne portera pas préjudice a l'enfant ! C'est un essai artistique !
21/10/2012 à 19:53

Tite créature

Du coup j'essaie, mais je n'arrive qu'à faire un effet bizarre, j'arrive pas à faire du crasseux ! Le recadrage selon Rapata nous rapproche trop de l'enfant
21/10/2012 à 19:57

Rapata

Si tu veux, je veux bien essayer moi. Oui, je suis tordu, mais en même temps ce n'est pas un scoop.
21/10/2012 à 20:00

Tite créature

Tu peux mais on va peut être s'envoyer ça en message perso, je ne voudrais choquer personne
21/10/2012 à 20:07

Rapata

Certes !
21/10/2012 à 20:14

Tite créature

je t'ai envoyé mon adresse :)
21/10/2012 à 20:31

Rapata

Oui, merci, mais où je peux trouver ce message ?  
21/10/2012 à 20:38

Tite créature

dans tes mails, celui qui tu as enregistré pour t'inscrire, peut être dans les indésirables, il faudrait que tu me donne la tienne
21/10/2012 à 20:49

Rapata

Je t'ai envoyé mon adresse par MP, car rien reçu.