Une petite serie avec Chloé

27/12/2012 à 21:37

Tones

Bonsoir Pixies, avant le fin des vacances j'ai profit de ma fille pour un séance photo,   je vous montre trois photos de un agréable après midi ensemble, aujourd’hui pas de flash juste le réflecteur, je vous laisse pour avoir vos commentaires sur le pose, pdv et le luminaire bien-sur :-y si vous régarde bien ont voir le réflecteur dans ses yeux :D

iso 100 1/160s f/2.5  @50mm nikon f/1.8

iso 100 1/160s f2.5

iso 100 1/160s f2.5
27/12/2012 à 22:10

teuxy

As you said it, now the only thing i see is the reflector (don't know if it's the right term in english :s ) in her eyes :)

I really like the second and third
The second for her eyes and the third for the movment in her hairs.

The first… I don't know why i like it less but… perhaps the fact that you took it leaned right

Technically, everything's good for me !

congratulations again tones !:-y
27/12/2012 à 22:21

Tones

Merci teuxy pour ton avis, je les ai mises dans cet ordre parce que moi aussi je trouve le premier, ummm :-t Je pense que c'est la façon dont elle est souriante. Elle a des yeux magnifiques et ses cheveux sont définitivement British Blood Stock :-y Nous avons le Mistral aujourd'hui et j'ai utilisée pour créer quelques photos avec lescheveux soufflant, mais comme je suis un jardinier J'ai aussi utilisé le souffleur de feuilles pour créer cette effet dans certains autres photos mais pas celles-ci
27/12/2012 à 22:23

Tones

Merci ouioui, missed you whilst replying to teuxy, yes i think the same for N°1 :|
28/12/2012 à 06:14

jeep63

J'aime beaucoup ta série. De belles photos pour un beau modèle.  :-y
28/12/2012 à 08:25

teuxy

Tones, i totally agree with you for the color of your daughter's hairs. With her eyes, I think it's The point that makes her such a unique model. We don't use to see hair color like this in France ! :)
28/12/2012 à 16:25

manuwork

bonjour tones

très belle série, effectivement sur la première, elle ne sourit pas, on a l'impression plus d'un rictus énervé ou un truc dans le genre.

sinon ce que je voulais faire remarquer ce sont les progrès que tu as fait depuis les premiers portraits, je suis épaté.
bravo à toi.
28/12/2012 à 16:27

manuwork

bonjour tones

très belle série, effectivement sur la première, elle ne sourit pas, on a l'impression plus d'un rictus énervé ou un truc dans le genre.

sinon ce que je voulais faire remarquer ce sont les progrès que tu as fait depuis les premiers portraits, je suis épaté.
bravo à toi.
28/12/2012 à 16:28

manuwork

bonjour tones

bravo à toi.
28/12/2012 à 16:28

manuwork

bonjour tones

bravo à toi.
28/12/2012 à 16:29

manuwork

bonjour tones

bravo à toi.
28/12/2012 à 18:09

jeep63

Nan ! il a le hoquet… :D
28/12/2012 à 20:24

Tones

No il m'aime beaucoup :-*
28/12/2012 à 20:28

Tones

Merci manuwork, moi aussi je voir un lent progression, grâce à tout les consignes j'ai reçu sur Pose partage :-y
28/12/2012 à 21:12

manuwork

saleté de connexion internet, en ce moment ça dé… grave :@(
28/12/2012 à 21:43

Chromatic

J'adore la première, je trouve que le cadrage est interessant et correspond bien au modèle !

Sur la deuxième, je regrette le manque de netteté sur l'oeil droit, et du coup j'accroche moins…

La troisième est très jolie ! j'aurais par contre bien vu un format paysage qui aurait permis de ne pas couper les cheveux.
29/12/2012 à 14:17

aureliab7

très jolie !
une petite préférence pour la 2ème.