30/03/2015 à 08:12
Hier j'ai fait une séance portrait dans un bâtiment abandonné. Voici la première photo traitée.
C'est une prise en rafale, pour pouvoir choisir la photo qui convient le mieux avec le mouvement des cheveux.
30/03/2015 à 09:14
Perso, j'ai un ptit soucis avec le placement du modele et la gestion de la lumiere : ton fond est trop lumineux par rapport au visage, du coup, celui-ci n'est pas vraiment l'attention et se fait manger par l'importance du tag au fond. Je trouve egalement qu'il y a un peu trop d'espace vide au-dessus du modèle.
Sinon, le NB est plutot bien sympa.
30/03/2015 à 09:37
comme denis pour la lumière pour l'espace au dessus comme la tête est dirigée vers le haut l'espace en haut ne me gène pas et j'aime bien la main qui se détache sur le pull noir
30/03/2015 à 10:00
Rien à redire pour moi, j'aime beaucoup :-w
30/03/2015 à 10:52
me plait bien moi ! le mouvement la gestion de la PDC, la posture de la demoiselle, le N&B…
30/03/2015 à 16:21
J'aime bien l'idée du portrait dans des lieux désaffectés mais là le visage de la femme se noie dans le graff au fond. Dommage. Mais l'idée est vraiment très bonne et le dynamisme du mouvement est génial.
31/03/2015 à 19:33
Moi elle me plait comme ça. Elle est effectivement mélangée au tag grâce au mouvement des cheveux et la couleur claire du fond. Si c'est voulu c'est fort, sinon c'est un joli hasard
02/04/2015 à 09:12
Merci pour vos retours
catman
Moi elle me plait comme ça. Elle est effectivement mélangée au tag grâce au mouvement des cheveux et la couleur claire du fond. Si c'est voulu c'est fort, sinon c'est un joli hasard
Dire que j'avais le résultat en tête au moment de la prise de vue, non, je n'arrive pas encore à ça.
Par contre, j'ai choisi ce mur parce que les lettres du tag étaient claires (gris argent), le mur était dans la lumière. Et j'ai demandé à mon modèle de s'orienter face à la lumière. Donc ce n'est pas non plus totalement du hasard.
02/04/2015 à 10:45
Je trouve l'idée interessante mais je rejoins en tout point l'analyse de @Denis09. Tu peux, peut-être, la refaire en éclairant moins le tag et en demandant au modèle de monter sur un petit marche pied par exemple pour la placer un peu plus haut dans la photo (un cadrage ceinture en fait)
02/04/2015 à 11:41
Bonjour,
a ma première lecture j'ai eu beaucoup de mal a voir son visage… le tag est trop trop présent enfin pour moi… sinon j'aime ce N&B… :)