Victorieux grâce à Victor

19/10/2011 à 22:13

Lamsos

Bonjour,
Ces derniers temps je n'ai pas beaucoup pris le temps pour poster sur le forum. ^^ Désolé…

Voici un cliché réalisé suite à une séance d'essais en studio improvisé chez des amis.

Après quelques clichés (mes premiers en studio organisé) : j'ai eu comme une envie de femme enceinte ! :
→ Je voulais absolument essayer quelque chose : un grand angle avec ce sourire si propre à mon pote.

S'il y a quelque chose que j'aurais aimé exprimer à travers cette photo, ça serait quelque chsoe d'assez personnel : c'est cette fidèle amitié qui nous lit très fortement lui et moi.(ce signe de main est le notre, ainsi, je me vois un peu dans son expression)

J'étais très content du résultat. Je me suis sentis "victorieux"

Canon 550D, f9, 1/125
PT : désaturation pour NB, légère hausse des contraste, vignettage

Cependant, j'aimerais avoir vos avis, critiques,conseil, ressentis…bref, qu'en pensez vous ?

20/10/2011 à 06:31

L3

Très sympa et bien fait comme image ! 8-)
20/10/2011 à 08:17

EloahnKAE

très judicieux choix d'ouverture qui permet d'avoir la main et le visage nets ou presque
20/10/2011 à 20:58

Lamsos

Merci à vous 3 !
EloahnKAE : Vu le materiel employé, j'avais largement intéret à ouvrir à f9 car je ne pouvais dépasser les 1/125. Après réflexion, je pense aussi que c'est l'ouverture qui me convenait(convient) le mieux.