07/05/2018 à 08:21
Bonjour. J'ai pris ça rapidement, sur le vif, histoire d'essayer mon nouvel objectif. Dites moi ce que vous pensez de ça. Merci
07/05/2018 à 10:53
waouh, trop agressif !
tu as abusé sur les curseurs !
07/05/2018 à 23:23
Au contraire ! J'ai utilisé les curseurs pour adoucir un peu l'image. Je m'explique : J'étais tranquillement avachi dans mon canapé et je n'ai rien trouvé mieux que d'essayer mon téléobjectif sur la téloche. Ce n'est pas la 1ère fois que cette journaliste passe à la télé et curieusement elle paraît plus jeune sur l'écran que sur la photo. Merci pour ton passage.
09/05/2018 à 10:47
A priori tu ne les as pas suffisamment poussé jete propose une petite correction vite fait et pas terrible qui adouci un peu plus le visage
Par curiosité quel objectif a tu utilisé
09/05/2018 à 15:27
Elle fait bien pâlichonne sur ta photo ! de toutes façons ça me paraît difficile d'obtenir quelque-chose de correct à partir d'une télé. L'objectif utilisé est un Sigma 70-300 1 :4-5.6 DL macro.
09/05/2018 à 23:10
Franchement, tu aurais pu tester ton objectif sur ta télé éteinte, cela aurait été plus instructif sur ses qualités optiques…;)
10/05/2018 à 07:54
Ouais mais d'habitude c'est encore pire que ça sur la télé allumée et j'ai été surpris par un résultat presque correct. J'ai un peu (mais pas assez) attendu avant d'annoncer les conditions de prise de vue parce que je voulais le ressenti d'un premier regard devant cette image. En fait ça donnerait l'impression d'avoir trop trituré les curseurs. L’intérêt de cette démarche ? Aucun, juste pour le fun. Merci à tous de vous être arrêtés sur ce fil. :)