04/02/2012 à 04:02
Bonjour à tous ! Je vous présente aujourd'hui la photo de mon sujet préféré (qui est d'aileurs très difficile à photographier) Photo prise une journée suivant une tempête de neige et nous nous amusions à glisser.
04/02/2012 à 09:01
salut, petite question, le rebel T3i, c'est un modèle US mais duquel ? 500D 550D ou 600D (le Xsi c'est le 450D)
04/02/2012 à 11:13
Je ne connais pas les yeux de ton fils hors paysage neigeux, mais là la neige les rend magnifiques ! Seul petit bémol, l'attirail de survie contre le froid qu'il a (bonnet, capuche, grosse veste, mais c'est normal tu vas me dire :P) ne les mets pas en valeur. J'aurais plutot vu une PDV rapprochée sur son visage, mettant ses yeux vraiment en valeur ! Essaye peut etre un recadreage sur la photo actuelle, mais le bonnet empiète un peu sur ses yeux je trouve donc je sais pas ce que ca peut donner.
04/02/2012 à 16:02
EloahnKAE : Alors la aucune idée ! Mais selon quelques recherches que j'ai faites sur le net, je crois qu'il le compare au 600D.
gaelle068 : Je tiens à préciser que ce n'est pas mon fils, même si je l'aime comme tel :) Et oui je comprends que l'attirail de survie cache ses yeux, mais effectivement c'est tout à fait normal au Québec puisqu'il fait très froid. J'ai déjà essayé un recadrage sur cette photo, mais j'ai saigné des yeux tellement il y avait de pixels. Mais je vais tout de même tenter quelque chose au niveau du recadrage. Merci pour les conseils :)