Voici ma fille Léa

25/04/2012 à 20:21

Amphitrite

Bonsoir tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum et je souhaiterais avoir un avis sur cette première photo.

*L'appareil Canon EOS 500D objectif 18/200. Ne connaissant pas trop j'ai fait avec les règlages automatiques et espère bien avoir plein de critiques pour essayer de faire mieux et d'apprendre à règler comme il faut ;)

merci par avance.

25/04/2012 à 21:48

ShouKou

Petite frimousse très mimi
quelles beaux yeux bleus
en ce qui concerne la photo. Tu as bien saisi son regard j aurai recadre t la photo en enlevant la partie gauche jusqu à la barre marron :)
26/04/2012 à 20:41

nathouphotos

Et la photo n'est pas très très nette il me semble.
30/04/2012 à 10:53

Amphitrite

merci pour vos commentaires, si il y en a d'autres n'hésitez pas ;)
30/04/2012 à 11:20

Tite créature

Vu que tu as le modèle sous la main, tu vas pouvoir t'exercer ;)
Ici, je dirais que ce qui est dommage c'est que la photo n'est pas très nette, tu aurais pu ouvrir plus, passer de 6.3 à 3.2 par exemple et du coup gagner en vitesse pour capturer plus vite sa bouille dans l'instant tout en restant bien exposé !
Ensuite, fait attention à tes fonds, le vert d'un côté et le marron de l'autre, c'est difficile pour la lecture de l'image, un fond uni c'est mieux.
Et enfin, ses yeux sont presque rouges, fait attention à l'usage du flash intégré, c'est rarement flatteur pour les modèles.
Préfère une lumière douce et naturelle venant d'une fenêtre avec un rideau par exemple, surtout pour les photos d'enfants.
Allez courage, Léa n'a pas fini de voir le petit oiseau sortir ;)