joomla
Bon Week End à tous.
Joom
Bonjour et bienvenu aussi sur PP.
Côté gestion lumière, cela semble plutôt bien géré, le regard est franc et net aussi. Je suis moins convaincu par le cadrage proposé, j'aurais envie perso de voir cette jolie personne dans un plan moin serré. La transition net/flou ne semble pas naturelle et est trop marquée notamment sur son épaule droite (à F8, le flou semble ajouté en PT, non ?).
Bonjour Kingaa, merci d'avoir pris le temps. C'est un flou de PT effectivement qui n'est pas très bien dégressif. Pour le cadrage je vais revoir la chose. Merci bcp
Oui l'épaule est au même niveau que le nez, il y a un blème, même constat que kingaa sur le cadrage, sinon le modèle la lumière et le nb sont de qualité ;)
Merci Photoc, je vais corriger car effectivement ce n'est pas très esthétique.
Ah oui, là c'est carrément bon dans les deux versions, la diagonale du bras enroule le corps en protection le pt nb est doux ! J'aime beaucoup !
Merci Photoc, comme quoi j'ai bien fait de venir ici ;-)
Carrément mieux c'est sur, le floutage était pas naturel du tout. Par contre moi j'en aurait tiré un format carré, le bas sous les coudes n'appotant a mon avis perso pas grandd chose à la photo.
Merci Jiheme je viens de tester et c'est pas mal du tout merci pour le conseil.
J'aime le grain de peau bien présent, le traitement et la lumière, moins la mpa qui n'englobe pas les yeux (rédhibitoire en portrait surtout de si près ) et la zone floue à gauche sur la joue. Le cadrage comme sur la une où les yeux sont situés très haut.
En fait c'est çà… je focalise trop sur le grain et je néglige le reste… merci photoc ;-)
Ya pas photo ;.) la première photo ets bien meilleure dans sa version intégrale, tant en couleur que noir et blanc.
[quote="kingaa"]Ya pas photo ;.) la première photo ets bien meilleure dans sa version intégrale, tant en couleur que noir et blanc.
la main façon moignon et l 'épaule qui "mange" le premier plan…
Merci Philrou c'est noté ;-)
Ben oui les yeux sont flous mais pour le reste, le cadrage et le traitement me vont bien. Qu'en a pensé l'intéressée ? Il n'y à plus qu'à la convoquer pour une nouvelle séance de pose… Bravo
Merci Zoumzoum, je vais la convoquer de nouveau ;-)