21/07/2015 à 18:59
Bonsoir a vous.
Je vous propose ce soir une photo que j'ai fait y'a un petit moment, mais que je viens tout juste de retoucher.
Pour la petite histoire, ce n'est pas vraiment pour son mariage, mais pour une amie qui crée ses propres robes de mariée,
et qui voulait pour l'occasion quelques photos a proposer.
21/07/2015 à 19:06
belle photo, mais le vignetage est trop prononcé; en blanc c'est bien pour un mariage non ?
21/07/2015 à 19:40
Heu, le vignettage blanc, j'ai toujours trouvé ça un peux "Tchip".
Qui plus est, sur une photo en N&B. :|
21/07/2015 à 19:44
bin je suis tchip alors ;) tu l'as modifiée on dirait non ?
21/07/2015 à 19:51
Non je n'ai jamais dit ça.
Simplement que ça na jamais été ma tasse de thé.
Modifié…Comment ça ?
21/07/2015 à 20:11
Je trouve que la personne est trop grise, du coup ça enterre son expression, alors qu'on s'attend qu'elle soit lumineux…
21/07/2015 à 20:17
Moi je trouve la photo et le modèle très joli. Belle photo à mon goût
21/07/2015 à 20:50
J'aime beaucoup cette photo (la pose du modèle, son expression, l'arrière plan…) ainsi que ton N&B, sauf que je suis d'accord avec MartinD, la peau de la jeune femme est trop grise. Il faudrait l'éclaircir un peu.
21/07/2015 à 20:54
Moi et mon problème de contraste… lol
Pour info, les photos ont été prise dans l'enceinte du Château de Vincennes.
21/07/2015 à 20:55
Pour moi c'est sous-exposé.
21/07/2015 à 22:32
Bonjour,
J'aime bien la pose de cette mariée ainsi que les retouches proposées. Je préfère cette nouvelle version
22/07/2015 à 00:45
aie aie… Comme je suis ton fanatique number one, ça me démolit de te dire que celle-ci me semble un peu en retrait.
D'accord, il y a l'exposition qui du coup est un peu terne
Mais surtout je pense que le souci provient du contraste provoqué par l'arrière plan qui entre mal dans la dynamique globale et graphiquement les angles provoqués par l'arrière plan au niveau du ciel me donnent une impression de dureté et de lignes de coupes qui ne mettent pas en relief l'attitude…
Ceci est d'autant plus dommage que l'expression est belle.
Sinon, regard admirable (direction et pétillant), et lumière dans les cheveux. Ca c'est superbe !
22/07/2015 à 05:26
Krisprolls a écrit :
aie aie… Comme je suis ton fanatique number one, ça me démolit de te dire que celle-ci me semble un peu en retrait.
D'accord, il y a l'exposition qui du coup est un peu terne
Mais surtout je pense que le souci provient du contraste provoqué par l'arrière plan qui entre mal dans la dynamique globale et graphiquement les angles provoqués par l'arrière plan au niveau du ciel me donnent une impression de dureté et de lignes de coupes qui ne mettent pas en relief l'attitude…
Ceci est d'autant plus dommage que l'expression est belle.
Sinon, regard admirable (direction et pétillant), et lumière dans les cheveux. Ca c'est superbe !
Merci a toi pour ton commentaire.
Oui je comprend ton commentaire, et c'est pas la première fois qu'on me fait la remarque, c'est surment la plus grosse chose que je dois corriger dans mes photos. Ce qui est bien dans la photo, c'est qu'on apprend toute sa vie, et encore plus avec ces Forums.
En tout cas, j'ai été voir tes photos, elles sont très belles.