Yaël, petite ange

08/12/2010 à 12:16

Piipote

Cette après midi j'ai pris des photos de ma petite soeur, qui s'appelle Yaël, comme l'ange.
Elle a son charme, elle a ses airs à elle, elle a des yeux qui me parle, elle a un sourire forcé et de sa peau métisse du haut de ses 12 ans elle est belle.

1.

[Photo qui a été supprimé]

3.

4.

5.

6.

Parce qu'on vis ensemble et qu'on s'aime.
08/12/2010 à 12:30

ByConstellaire

On sent la recherche dans tes cadrages, dans le moment et l'attitude de ton modèle.

J'aime particulièrement la 2, et la 3 aussi. Mais quel post-traitement as-tu appliqué sur la 3 ? Y'a un truc qui me gêne (malgré que je l'apprécie), je n'arrive pas à déterminer quoi...

Fais par contre attention à la taille et au poids de tes photos, elles mettent beaucoup de temps à s'afficher....
08/12/2010 à 12:36

Piipote

Enfaite la dernière fois j'avais fais le format en dessou et on m'avait dit que c'était trop petit :/ .
Sur la 3 il y a une floue artistique autour et un N&B. :)
08/12/2010 à 12:39

Riri

Une bien belle serie ! En plus elle se prete tres bien au jeu du modele ^^

Rien a redire sur les cadrages, sauf pour la 2, les jambes devraient apparaitre en entier ou pas du tout, mais pas a moitie.

Et la derniere, dommage pour le flou.

Mis a part ca, felicitations a tous les deux :)
08/12/2010 à 12:42

Piipote

Oui je suis d'accord pour la 2, la main coupée aussi me gène un peu.
Merci, et c'est vrai qu'elle se prête au jeu mais à 12 ans faire la mannequin, se faire maquiller et coiffer c'était un plaisir pour elle :p .
08/12/2010 à 15:54

luffy

trés belle serie. le modéle se prête bien au jeu et ça c'est super.
j'aime bcp la 3, malgré les grains apparant dans les parties sombre.
la derniere j'aime bien aussi, le flou ne me géne pas du tout au contrairen ça donne un petit qqch à la photo.

parcontre je me permet une remarque sur une chose qui ma choqué :
ton modéle n'a que 12ans et sur la photo 2 on peut voir une partie d'elle que l'on ne devrait pas voir et encore moins être publié sur internet. Même si cela est trés peu visible.
c'est de la photo tu vas me dire, il n'en reste qu'a 12ans il y a des choses à ne pas publier sur internet.
je ne sais pas ce que vont en penser les autres mais en tout cas moi ça me choque.

appart ça, j'aime bien ta serie de photo.
08/12/2010 à 16:30

Mini-Renne

fort jolie série, il y a de la recherche, beaux cadrages et joli modèle !
moi aussi, la 1 me gêne pour les mêmes raisons que luffy
08/12/2010 à 17:59

Piipote

Je suis tout a fait d'accord d'ailleur je m'en excuse, je me suis d'ailleur fait la même remarque et je sais même pas pourquoi je l'ai mise.
Je vous pris de m'excuser je l'enlève imédiatement.
08/12/2010 à 21:30

luffy

content que tu ai tenu compte de ma remarque.
on ne sait jamais qui peut trainer sur les formus.
10/12/2010 à 01:47

Piipote

Oui, tu as tout à fait raison :) .