0ju0 - alias julie - débute avec mon Nikon D3100

17/05/2013 à 19:48

0ju0

Bonjour à tous. Aimant depuis toujours admirer le travail des autres en me demandant comment il est possible de rendre une image aussi belle, je me décide à débuter une nouvelle histoire avec le D3100 que je me suis offert pour mes 25 ans. J'attends de ce site qu'il me fasse découvrir les photos des uns et des autres avec les commentaires de vos yeux avisés et surtout apprendre pour progresser dans ma découverte de la photographie.
voilà, c'est tout.
A bientôt.
17/05/2013 à 19:58

paced

Bienvenue à toi :D
j'ai le même APN c'est un très bon appareil pour débuter…
Il te suffit de bien lire la notice afin de bien maîtriser l'utilisation et après de faire photos+photos+ photos ce qui te permettras de te faire la main .
N'hésite pas à poser des questions sur le forum nous seront tous présents pour t'aider…8-)
17/05/2013 à 20:09

Mougne

Bonjour à toi,
Profite bien du forum pour pouvoir répondre à toutes tes interrogations.
17/05/2013 à 20:17

Henriette

Bonsoir Julie, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
19/05/2013 à 09:30

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…