103rd_, bienvenue a moi-meme ! (Olympus E500)

12/08/2014 à 20:17

103rd_

Hello pose-partagiens ! (on dit comment ? :p)

Je viens me presenter (non, serieux ?), moi c'est Téo, ou 103rd_, comme vous voulez ! Je suis lycéen en région parisienne. Je viens m'inscrire par ici, car après avoir découvert ce forum en cherchant quelques spots photos sur Paris, toujours en soif de decouvrir la capitale ! Puis je me suis rendu compte, qu'en temps que fanatique de photo, que ca serait pas mal que je m'inscrive ici. :)

Alors : je preatique de depuis a peu près 3 ans, a l'aide d'un Olympus E500 (ca commence a vieillir, mais bon). J'ai commencé par beaucoup de paysage, avant de m'attaquer a la photo urbaine. J'ai toujours révé (et reve encore, meme si ce n'est pas mon projet actuel) de devenir photographe-reporter.

J'aimerais bien m'impliquer dans ce forum, j'essayerais d'en trouver le temps. Et aussi de partager quelques sorties photos sur Paris :)

Merci de votre écoute. A tres bientot je l'espère !

103rd_

12/08/2014 à 20:35

jldag

bienvenue sur ce forum. Tu viens de devenir Posepartageur. Au plaisir de voir tes photos et d'échanger nos points de vue.
12/08/2014 à 20:35

103rd_

Merci a toi jldag ! ;)
12/08/2014 à 20:59

kingaa

Bon ben ça prend de plus en jeune la photographie…bienvenue sur ce site Téo.
13/08/2014 à 12:23

SuShY**

Bonjour 103rd_ et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !