1200€ de budget. Boitier Canon/Nikon/Sony ?

03/10/2018 à 16:08

JeremyH

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’un réflexe Canon/Nikon/Sony (Boîtier Nu). J’ai un budget de 1200€ et j’ai besoin de votre aide car c’est là que j’hésite avec plusieurs boîtier (Canon 77D, Sony A7II, Canon 6D…). 

Mais je suis très preneur de vos propositions si vous pensez aussi à des boitier et en connaissez hésitez pas.

En sachant que je suis plus tournée vers la photo de profil, et que j’aimerai au préalable faire aussi un peu de vidéos.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

Jeremy
03/10/2018 à 17:06

antony_j

Bonjour à toi,

Tu vas te faire tacler pour plusieurs raisons :
  • Tu es dans le fil présentation, crée un autre topic si tu veux poser une question
  • Ta question n'a aucun sens : on ne peut pas prendre de photo avec un boitier nu, il faut un (ou des) objectif qui est plus important que le boitier pour la qualité d'image et dont le prix peut être plus important que le boitier lui même
  • On ne sait rien de ton expérience ni de ta pratique (portrait intérieur / extérieur )
  • On ne sait rien de ton matos actuel, si tu as déjà des objos ou non, du matos d'éclairage ou non
  • Tu as un budget (très) conséquent et visiblement pas trop d'expérience. Ce qui fait peur, parce qu'avec du matos cher on ne fait pas forcément de meilleurs photos qu'avec un smartphone bas de gamme, si on reste en full auto et qu'on ne maîtrise pas le cadrage

Je te suggère donc de crée un autre fil dans une catégorie plus adaptée et de reformuler ta question.