11/12/2016 à 17:39
jason
Bonjours à tous ! Je viens me présenter ici car j'ai besoin d'aide ! il y'as environ 4 ans j'ai acheter un canon 1100D mais j'ai décider de passer a la vitesse supérieur et je suis aller acheter un 70D il y'as un peu plus de 5 mois ! Mais dernièrement j'ai essayer un canon 5d mark II et j'ai adorer prendre des photo avec, les photo plus douce, plus propre, un bokeh divin, du bruit a ISO élever moins visible que sur le 70D et un viseur gigantesque ! Pour moi qui prend des portrait j'ai trouver que la différence en termes de qualité entre le 1100D et le 70D n'était pas énorme mais entre le 5D markII et le 1100D il y'as un véritable ravin !
Alors j'aimerais vos conseille : premièrement devrais-je vendre très vite mon 70D ? (car depuis la sortit du 80D il perd de la valeur). Et deuxièmement si je le vend devrais-je m'acheter un 5D mark II d'occasion ou un 6D d'occasion ?
Merci d'avance !
Alors j'aimerais vos conseille : premièrement devrais-je vendre très vite mon 70D ? (car depuis la sortit du 80D il perd de la valeur). Et deuxièmement si je le vend devrais-je m'acheter un 5D mark II d'occasion ou un 6D d'occasion ?
Merci d'avance !