[ 88 - 67 ] Confidence - Ultra débutante en photo - Sony A230

24/05/2013 à 15:40

Confidence

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Magalie, j'ai 23 ans, et j'habite dans les Vosges et je me rend chaque weekend en Alsace pour y rejoindre mon bien aimé … Je travaille dans le secteur bancaire depuis quelques années déjà et j'ai comme passion l'équitation que je pratique depuis peu (eh oui …) et également le sport automobile et plus particulièrement les MINI puisque j'en possède une.

Ayant connu ce site par un ami, et après avoir parcouru l'onglet et les sous chapitres "Apprendre" j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir échanger, apprendre et partager tout en faisant de nouvelles connaissances.

J'ai donc en ma possession un SONY A230, boitier d'entrée de gamme apparement. J'ai donc eut a l'achat un objectif 18-55 et je viens de faire acquisition d'un 55-200 pour élargir un peu plus mon matériel.

J'ai lu toute la notice qui est bien compliquée lorsqu'on ne maitrise pas les termes techniques … D'ou ma recherche et ma lecture sur Pose partage.

J'espère apprendre davantage en vous lisant et en parcourant ce forum ; au plaisir de peut etre faire de nouvelles rencontres.

En vous remerciant du temps que vous avez consacré à la lecture de ma présentation, je vous dis à bientot. Au plaisir de vous lire …

J'espère avoir respecté les "codes" du forum par ma présentation :)

24/05/2013 à 15:52

rikounet17

bonjour.Je suis tout nouveau aussi sur le forum ,sa fait a peine deux  heures que je suis sur ce site ,et j'ai pas fais mieux pour ma presentation lol bonne journée
24/05/2013 à 18:24

Henriette

Bienvenue Magali !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
26/05/2013 à 09:42

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
30/05/2013 à 13:09

Confidence

J'ai beaucoup de questions concernant les réglages … J
Je me documente beaucoup sur la photographie mais dur dur de comprendre quand les termes utilisés ne sont pas maitrisés …