A la recherche de sport d'urbex sur Angoulême en Charente

22/02/2017 à 09:09

L'urbexeur

Bonjour,
Pourriez-vous me donner quelques lieux abandonnés en Charente entre La couronne, St Miche, Nersac, Angoulême.
J'aime beaucoup prendre des photos de lieux abandonnés pour retracer l'histoire etc.

22/02/2017 à 10:29

TiteC54

Bonjour à toi,

Juste pour préciser qu'ici, le principe c'est de se présenter aux autres membres. Chaque rubrique à sa fonction, celle qui s'intitule "Présentation", n'est pas un raccourci signifiant "Boite à Questions vite fait"  :-i

Ensuite, si tu te penches un peu sur la question de l'urbex, tu découvriras que rares sont les photographes qui balancent des spots au premier venu, notamment quand on ne sait pas à qui on a affaire (d'où l'utilité de se présenter un minimum).

Les spots urbex sont généralement tenu "secret", pour plein de raisons : sécurité, préservation, travail de repérage. C'est un peu la même chose qu'en animalier. Quand tu trouves un truc intéressant, pour éviter les nuisances ou les fréquentation trop répétées, on ne le répète qu'aux gens de confiance.

Bon après je suis pas du coin, donc de toute manière je ne pourrais pas t'aider. Mais j'en ait fait un peu par chez moi, et la meilleure façon de trouver des spots, c'est de se renseigner sur l'histoire des lieux, et de se balader.
22/02/2017 à 18:37

Henriette

Bonsoir,
Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique.
Merci de te présenter ici aux autres membres et de poser ta question dans la rubrique adéquate.