Absinthe, débutant, Compiègne, bonjour tout le monde

02/06/2018 à 16:01

Absinthe

Salut !

Je me présente : Absinthe, j'habite Compiègne et j'approche la 40aine. J'ai commencé la photo il y a environ 2 ans avec un petit Sony DSC-HX10V acheté pour partir en voyage et avec lequel je me suis bien amusé durant tout ce temps.
J'aime prendre des photos des choses qui m'entoure : fleurs de mon jardin, églises des alentours, marché typiques,…

J'ai pu économiser pour m'acheter un petit reflex de débutant que je suis en train d'apprivoiser depuis quelques jours.
Je viens sur ce site pour trouver des conseils, de l'entraide et de la motivation. 

Biz à tous
02/06/2018 à 19:04

Henriette

Bienvenue Absinthe !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
02/06/2018 à 19:36

Absinthe

Merci pour pour les info je vais allez voir tout ça :)

Pour mes photos je vais essayer de participer au "sujet commun de la semaine" dès que me maîtriserais le B-A-BA de mon nouvel appareil :)

Biz
05/06/2018 à 16:03

Amandine_m_chiriaeff

Salut Absinthe !

Moi aussi je suis nouvelle ici ! Ça fait plaisir de voir un autre picard ! :)

Hâte de voir ton travail :)
05/06/2018 à 22:27

bjousse

@Amandine_m_chiriaeff

elle a déjà posté dans le SCS :    http://www.posepartage.fr/forum/le-sujet-commun-de-la-semaine/les-chaussures-chaussons-charentaises,fil-68640.html

Bernard

05/06/2018 à 23:26

Christian06

Bienvenue Absinthe !
En photo, ça tombe bien, j'en ai une pour toi  :) (… au fait, pourquoi ce pseudo ?)

Peinture de Yougo