Achat d'un numérique pour photo sportive

26/12/2012 à 21:16

eloin

Bonjour, je suis Bernard , photographe très amateur et débutant.

Je désire réaliser de la photo de sport (basket) et je désire m'acheter un appareil numérique.
Après quelques recherches et lecture, pour ce genre de photo, on me dit que l'appareil nécessaire doit pouvoir le faire à très haute vitesse.
Il existerait des appareils qui ont un mode S (sport) et qui peuvent rendre, facile, la prise ces photos .
Existe-t-il des appareils numériques (budget :de 100 € à 150 €) qui peuvent me faciliter la réalisation de ce genre de photo. ?
Je vous remercie déjà de vos réponses.

26/12/2012 à 22:13

Henriette

Bonsoir Bernard, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Ce fil de discussion est consacré aux présentations des nouveaux membres, comme son nom l'indique, ce serait donc sympa que tu nous donnes quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Quant à tes questions, je te conseille de les poser dans les rubriques adéquates.
27/12/2012 à 14:24

Tones

bonjour et bienvenue parmi nous :-y
29/12/2012 à 14:57

beef

Bonjour et bienvenue.
30/12/2012 à 21:26

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…