Adam - Photo manipulation

18/07/2018 à 11:51

LondonUK

Salut,

J'adore la photo et depuis quelques années je me suis découvert une nouvelle passion : La manipulation photographique.
J'utilise plusieurs outils comme Camera sur mon iPhone ou Gimp sur mon PC. Principalement j'utilise Gimp.

J'ai déjà exposé plusieurs fois à Toulouse, ma ville natale et espère exposer à nouveau mais dans une autre ville cette fois…

J'ai créé une galerie en ligne sur le site Blackart.io : (lien supprimé)

Qu'en pensez-vous ? Laquelle est votre préférée ? J'espère que vous n'allez pas me dire "Berrrk du travail sur ordinateur, nous on fait de la vrai photo" ! ;)

L'art n'a pas de limite et évolue avec le temps et les nouveaux outils qui apparaissent. On a commencé par de l'art pictural dans des grottes et maintenant on a un écran et une souris. L'art doit ouvrir l'esprit des Hommes et les faire voyager.

J'aime bien aussi présenter chaque photo manipulée avec un texte pour présenter l'oeuvre finale. Celle qui a le plus plu et qui a été la plus vendu lors de mes différentes expositions est Réalité : (lien supprimé)
Sa description : 
La dureté de la vie. 
L'eau, indispensable à la vie, ne peut être récupérée dans certaines régions du monde qu'en marchant des kilomètres sous un soleil de plomb. 
La chaleur épuise, écrase et finit par blesser et tuer.

Merci pour vos critiques,
Adam.
18/07/2018 à 12:13

jp80

Salut LondonUK, et merci pour ta présentation. Malheureusement tu ne peux pas poster de liens pour le moment sur le forum : n'hésite pas à publier tes photos ici, et à commenter le travail des autres photographes !
18/07/2018 à 19:53

Henriette

Bonsoir Adam, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :
  • Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

On a hâte de découvrir tes photos !