03/11/2015 à 10:23
Bonjour,
Amateur de photo, je suis loin - très loin - d'être un expert. J'aime bien immortaliser les endroits, qui me plaisent et me laissent des souvenirs, et les personnes proches. Point de vue technique, je n'y connais rien du tout. Je laisse faire mon inspiration… bien conscient de mes limites, je viens là pour comprendre et apprendre à maitriser mon APN. Et pour savourer, également, vos clichés.
A bientôt
03/11/2015 à 21:02
Bonjour Adrien Zograffi et bienvenue !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
On a hâte de découvrir tes photos !
03/11/2015 à 23:51
Bienvenue à toi !
Serais-tu, par hasard, un adepte de Panaït Istrati ? ;)
05/11/2015 à 22:39
Sogo a écrit :
Bienvenue à toi !
Serais-tu, par hasard, un adepte de Panaït Istrati ? ;)
Et oui ! Toi aussi de toute évidence !
05/11/2015 à 22:51
Ben disons que c'est un auteur qui m'a marquée depuis l'adolescence. :)
J'ai du lire la quasi totalité de son œuvre : je crois que les seuls livres que je n'ai pas lus, c'est parce que je ne les ai pas trouvés ! :P
Et c'est vrai que j'aime beaucoup. J'aime sa façon d'écrire en français alors que ce n'est pas sa langue maternelle, j'aime les histoires qu'il raconte avec la verve d'un conteur oriental et aussi, j'aime son histoire à lui (qui est loin d'être ordinaire) et la manière dont il est devenu écrivain… ;)
06/11/2015 à 09:18
Pour infos, ils ont édités son œuvre complète. Tu peux donc rattraper ton retard de lecture.