Adrienv82 des pyrénées catalanes, amateur macro

13/08/2013 à 20:22

adrienv82

Je me présente, adrien la trentaine du tout début, des Pyrénées orientales "du haut"
Educateur nature environnement de profession et photographe amateur avec pour prédilection la nature et l'environnement (tiens donc, joindre l'utile et l'agréable), je  m'inscris sur ce forum pour partager et progresser, aussi pour me "diversifier" en techniques, je fais un peu d'abstrait, j'aimerais me lancer dans du portrait, du N/B, du photo reportage, etc
voilà mon petit résumé
13/08/2013 à 20:24

labat

La bienvenue à toi un bonjour des Landes de Gascogne, donc sur ton bas…aussi débutant.
13/08/2013 à 20:39

Henriette

Bonsoir Adrien, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
13/08/2013 à 21:06

SuShY**

Welcome chez nous !
Au plaisir de visionner tes photos…
13/08/2013 à 21:34

adrienv82

yep,
merci pour liens sur le fonctionnement, je l'ai avais déjà lu, par contre les raccourcis c'est intéressant, faut juste que je m'en souvienne !
Je faisais parti d'un club photo dans les cévennes et j'aurai pu participer à des expo vu mes photo, ici aussi en cerdagne, coin paumé où il y a 2 club photo qui se tirent la gueule j'ai pas tout compris, je verrais en septembre si j'en choisi un (ou les deux, et dire qu'à mon ancienne ville qu avait 10000 x plus d'habitants je devais faire plus de 10 bornes pour en trouver un !), j'ai encore à apprendre (on apprend toujours) en PDV, mais encore beaucoup beaucoup Beaucoup plus en PT (pas en retouche :D), manque de compétence ? manque de discipline ? préférence pour le terrain ? un peu des 3, presque j'aurai besoin d'un tuteur qui me mette des coups de pieds au c** :D

14/08/2013 à 01:30

L0ow

Bienvenue Adrien :)